Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mort de Wolverine !!!

Publié le par 007bond

"X-Men Origins : Wolverine" a été réalisé par Gavin Hood et sorti le 29 avril 2009. Au casting :

HUGH JACKMAN/WOLVERINE/LOGAN

LIEV SCHREIBER/DENTS-DE-SABRE/VICTOR CREED

" Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée."

"X-Men Origins ..." avait toutes les chances d'être un biopic de qualité sur Wolverine mais, c'était sans compter sur Gavin Hood et la Fox - véritable coupable - qui voulant essentiellement s'adresser à un large public, ont oublié l'essence même de la BD ainsi que les fans du célèbre personnage !

Exit le côté sombre et violent de Wolverine; et malgrè un générique très prometteur sur le tragique passé du héros, on assiste à un enchainement - à vitesse grand "V" - de scènes d'actions puissantes mais pas transcendantes, une histoire d'amour à 2 euros et aux dialogues imbuvables, des seconds rôles peu exploités puis un scénario incohérent et aussi fin que du papier à cigarette. Le film sombre très vite dans l'ennui , malgrè la présence du charismatique hugh Jackman et de l'impeccable Liev Schreiber.

Wolverine n'est plus ! Gavin Hood et la fox ont massacré le bestial héros aux cèlèbres griffes acérées pour le tranformer en un gentil chat de gouttière à sa "mémère". Leur "X-Men Origins : Wolverine" n'est qu'un enième film de plus sur des super-héros, sans âme et d'une médiocrité affligeante !!! ( un tout petit "1 étoile" pour les sympathiques Hugh Jackman et Liev Schreiber )



Commenter cet article
J
Je l'ai bien aimé, les effets spéciaux sont bons, certes le scénario n'est pas terrible.
Répondre
D
même constat ! Pour tout dire j'ai largement préféré le jeu vidéo beaucoup plus violent et épique !
Répondre
0
Repasse quand tu veux pour me donner ton avis et je vais tout de suite voir ton article sur "Le Magnifique" !!!
Répondre
G
Déjà que je n'avais pas trouvé les 2 premiers réussis et seulement le trois sympa ... je ne sais pas si j'irai voir celui çi ! <br /> Je repasserai plus tard voir si mon avis coincide. <br /> PS :<br /> (l'article sur le film de De Broca est fin prêt et a disponibilité si tu veux).
Répondre