Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Entre les jambes" !!!

Publié le par 007bond

"Entre Las Piernas" (Entre les jambes") a été réalisé par Manuel Gomez Pereira en 1999. Au casting :

JAVIER BARDEM/JAVIER

VICTORIA ABRIL/MIRANDA

"Javier, un jeune scénariste-producteur accepte d'entrer dans le jeu d'une relation érotique au téléphone. Un jeu fatal qui le sépare de sa femme. Plus tard, il rencontre Miranda, lors d'une séance de sexothéraphie de groupe. Attirés l'un par l'autre, ils vont faire l'amour dans un parking, dans le coffre de laquelle repose un cadavre..."

"Entre les jambes" est une excellente surprise espagnole. Le réal Pereira nous entraîne dans les méandres d'un étrange thriller/érotique plutôt retord, abordant le sujet sur les comportements sexuels chez l'être humain. Grâce à une réalisation efficace - sans temps mort - le long-métrage tient en haleine jusqu'au final étonnant et diabolique. Le duo sexy Abril/Bardem (voir bio Javier Bardem), qui donne vie à Miranda/Javier, est à la hauteur. Ultra-crédibles et très "hot", ces 2 là vont se retouver mélés à une sombre histoire où le sexe, le meurtre, les doutes, les jeux de cache cache sont étroitement liés; sans oublier la ville de "Madrid" magnifiquement bien filmée.

Ce sulfureux drame, au suspens rondement bien maîtrisé, réserve autant de surprises au couple Abril/Bardem qu'au spectacteur . Une vraie curiosité à découvrir en VO !!!

_____________________________________________________________________



Commenter cet article