Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TDK : Enfin le Blu Ray !!!

Publié le par 007bond

 "TDK" est enfin arrivé en Blu Ray, DVD et quel plaisir de le revoir, surtout en VO : La version FNAC vous propose en +  une petite BD de 30 pages et 2 photos du Joker et de Batman. A l'intérieur du Blu Ray, on trouve 2 Disc :

- Le 1er comprend le film avec Mini-Focus : Gotham Uncovered : Tournage d'une scène. Le réal et son équipe technique dévoile l'incroyable organisation du Tournage, dont le montage des cascades, le filmage en Imax, le Nouveau Bat-suit, le Bat-pod...

- Le 2ème : La technologie de Batman, les gadgets et outils du film (HD). Batman démasqué : la psychologie du Chevalier Noir + analysez le psychisme de Bruce Wayne. Une réelle psychotérapie du monde de Batman (HD). Gotham Tonight - 6 épisodes du journal télévisé de Gotham ( assez amusant). Galeries de photos - cartes du Joker, l'Art Concept , l'Art de l'Affiche, photos du plateau. Bandes Annonces et Spots TV.

L'image, le son et le filmage en Imax, tout est parfait. Par contre, pour les amateurs de bétisier, ne cherchez pas : il y en a pas. Nolan a déclaré : "je respecte beaucoup trop le travail des comédiens, vous ne trouverez jamais de genre de bonus." 

Au final, un Blu Ray réussi, sobre, complet et en découvrant l'envers du décor et le boulot titanesque de Nolan et de toute son équipe, cet excellent long-métrage méritait vraiment sa place dans la course aux Oscars pour la catégorie "Meilleur Film" et "Meilleur Réalisateur". Je renouvelle mes 4 étoiles largement mérités au plus beau film de Super-Héros !!!

Quant à Christopher Nolan, il remet à plus tard la suite des aventures de "Batman" pour se lançer dans son nouveau film de Science-Fiction "Inception". Le tournage, dont le scénario a été écrit par lui et qui reste Top Secret, débutera cet été pour sortir dans les salles en 2010. Le long-métrage sera produit, comme d'habitude, par sa partenaire de toujours Emma Thomas, sa femme. Je trouve que Nolan est égal à lui-même, très prudent il prend son temps et c'est tant mieux. D'ailleurs, le réal émet beaucoup de doutes quant à la suite du Super-Héros, ayant souvent constaté que les 3èmes volets, pour ce genre de films, sont très souvent ratés. Qu'il ne se presse pas, on peut attendre et je suis très curieux même impatient de découvrir son nouveau projet l'année prochaine : si c'est aussi réussi que "Le Prestige" ( réalisé entre les 2 "Batman") que demander de plus !!!(Thanks Falco and Ferd)

__________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

 



Commenter cet article
J
Super! Merci !!Le dvd qu'on attendait beaucoup est enfin arrivé !! J'ai trouvé ça , trés dure d'attendre tout au long de ces mois ! Mais grace a ton blog , tu nous montrais , les images du tournages , de Ledger , de Bale avec le realisateur Nolan !! Donc ça permettais de mieux patienter !! Et aussi ,bonne nouvelle , en Guyane le dvd est arrivés pratiquement , le jour de sa sortie officielle !! Je n'ai pas eu attendre , quelques jours ou semaines , comme avec certains films !! J'ai quelques problémes en ce moment ( tu me diras , comme tout le monde , chacun a ses miséres) mais en plus , j'apprends que la gréve , qui avait deja commencé en quadeloupe , commencera en guyane , aussi !! Je déteste les gréves et les barrages , je n'aime pas me sentir enfermés ! Mon ordinateur fais aussi des siennes (il est vraiment ,abimé) ! Je n'ai pas pu acheter tous de suite TDK , je l'ai loué ce week end , mais dés que je pourrais , je me ferais plaisir !! Merci de nous donner des nouvelles de Christopher Nolan , je trouve que c'est une bonne chose qu'il s'attaque a un autre projet de film , que Batman !! J'avais trop aimé "The Prestige" , j'ai aussi hate , que toi , de decouvrir , son nouveau film !! Parce qu'il est trop top , ce real !! Et tu sais , aprés avoir vue TDK pour la 3éme fois , je confirme , que j'aime toujours ce film , et qu'il est le meilleur film de Super-héros !! Wonderful ! PS: J'ai constaté , que tu avais été deçu par le film "Benjamin Bhutton " et il se trouve , que ma grande m'avait invité a aller voir le nouveau film de Will Smith ( que tu n'apprecie , pas trop, je sais) qui s'intitule "Seven Pounds" et je pense qu'il devrait te plaire , parce que moi , ça m'avait vraiment touché !! Donne lui une chance , vas le voir et tu me diras , ce que tu en penses ! Merci encore Geoffrey , meme si je n'écris plus beaucoup de commentaires comme avant , cela ne veut pas dire que je ne lis plus ton blog et tes nombreux articles versatiles !! Bonne continuation and thanks again !!
Répondre