Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wolverine/ Encore un nouveau Still !!!

Publié le par 007bond

En attendant sa sortie le 1er mai, voici un nouveau pic de "X-Men Origins : Wolverine" : Still de Liev Schreiber/ Dents-de-Sabre (Victor Creed) !!!

___________________________________________________________



Commenter cet article
J
Wolve-ve-ve-rine !!!J'ai peut etre été trop dur pour "watchmen" , je trouve que ce film a des airs , assez prétentieux ! Je suis plus attirré par "Wolverine" , ça c'est de la dynamite !! Une chose qui m'avait beaucoup déçu avec les films X'mens , c'est le fait qu'ils aient carrémént changé le personnage (je me rappele plus du nom du personnage) joué par Anna Paquin , pour en faire une ado ,mal dans sa peau , et en plus , ils ont aussi zappé le personnage de l'homme aux cartes coupantes (là aussi , je me rappelle plus du nom , la honte!) !! Il faut dire que ma mére a viré toutes mes bandes dessinés marvels ! Donc ça m'avait pas plus du tout !! Ils ont massacré les vrais x'mens pour moi !! Really , shame on them !! Esperant que celui ci ne soit pas de la meme betise ! Je serais la premiere a brulé les bureaux des producteurs et du real ! Merci pour tout ces nouveaux stills !! Bisous ! PS: "Liev laisse partir Naomi " !!
Répondre