Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"X-Men Origins : Wolverine "!!!

Publié le par 007bond

Voici le premier teaser de "X-Men Origins : Wolverine qui sortira au mois de mai 2009, réalisé par Gavin Hood avec Hugh Jackman !

"Une évocation du passé de Logan/Wolverine embarqué malgrè lui dans le personnage "Weapon X", qui transforme les mutants en armes vivantes" (résumé Allociné).

ARTWORK WOLVERINE

N'ayant pas aimé les 3 premiers X-Men, je suis plutôt content de la sortie de celui-ci , Wolverine est mon personnage préféré de la BD. Le teaser est assez "bourrin" et revient aux origines de ce "Logan" (un peu comme "Batman Begins" avec, peut-être, moins de subtilité au vue de la BA, mais je peux me tromper ). Verdict le 1er mai 2009 !!!

_____________________________________________________________________________



Commenter cet article
0
Le mari de Naomi Watts !!!Il s'appelle Liev Schreiber et malheureusement pour moi, il est le mari de la très belle Naomi Watts ! Il sera bientôt à l'affiche de "Défiance" (film que j'attend impatiemment) avec Daniel Craig . A très vite !!!
Répondre
C
question??Comment s'appelle l'acteur qui apparaît avec H.Jackman sur les photos?Je crois qu'il a joué dans la dernière ou avant dernière saison des "Experts" et dans d'autres films U.S...Je lui trouve 1 ressemblance avec Michael YOUN(je ne suis pas bien sûre de l'orthographe...) mais pas au niveau talents d'acteur bien -sûr!!!!<br /> A+ tard...
Répondre
J
Wolverine !!!Il a toujours été, mon personnage préféré parmi les x-men. Forcement , j'attends , moi aussi , de decouvrir , ce nouveau film ! J'ai toujours trouvé que les 3 films x-men , ne valait pas les dessins animés ou bien meme la bd . J'étais tout le temps deçu ! J'ai donc , un certain espoir, pour celui -ci . C'est vraie , que ça en fait des sorties , trés attendu pour l'année 2009 !! Merci et a trés vite !
Répondre
C
Que d'évènements....Mai-Juin....que de sorties sympas. Pour ma part, j'ai apprécié les 2 premiers volets des X-men mais carrément détesté le 3e!!!Je pense que c'est surtt le personnage de Wolverine auquel j'accroche...Dc j'attds avec impatience ce film.Donne des détails quand tu veux...
Répondre