Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Terminator 5 " déjà ?!?"

Publié le par 007bond

Alors que "Terminator Salvation" sortira dans les salles le 3 juin prochain, le 5 ème épisode devrait, lui sortir, courant 2011. C'est la société de Production Halcyon Company qui vient d'annoncer la nouvelle. Le réalisateur américain McG poursuivra le récit apocalyptique de la guerre des humains contre les machines. Christian Bale (qui a signé pour 3 long-métrages) reprendra le rôle de John Connor.

Je trouve que McG devrait , peut-être, attendre la sortie de "Terminator Salvation" pour savoir s'il faut, déjà envisager une suite ( et si, nous, en tant que spectateurs, on a aimé : n'est pas "James Cameron", qui veut!). Décidément, j'ai beaucoup de mal avec ce réal américain, que je trouve trop vantard  ( je l'ai écouté dans quelques interviews : Au secoooooooooours!) . J'espère, pour lui, que le film sera un vrai carton, sinon ?!?

Je viens d'apprendre, dans la foulée, que le jeu "Terminator" (inspiré du film) devrait sortir d'ici 2009 (tout va très vite, décidément). Etant un gros "Gamer", je vous en parlerais dans un prochain article. En exclu : 1ère image du jeu !

_______________________________________________________



Commenter cet article
J
Un realisateur americain, malheureusement trop ventard !!!Je peut tout a fait te comprendre.Et en plus , il est trop sur de lui ! Comparé a Christopher Nolan , il se conduit comme un bouffon ! Ils doivent attendrent , de savoir quel reponse donnera le public , pour Terminator Salvation ! Ils ne doivent pas prendre ça , a la légére , il y a un grand culte de fans , derriére "Terminator" . Si ça foire , il va s'en prendre plein la tronche . Merci , de nous tenir au courant ! Et a trés vite !
Répondre