Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Oscars 2009" : TDK toujours en lice !!!

Publié le par 007bond

C'est l'acteur Australien Hugh Jackman qui animera la prochaine cérémonie des Oscars, le 22 février 2009. Le défi de Jackman sera d'améliorer les résultats d'audience dont l'édition 2008 a été la moins regardée. Une très grande campagne publicitaire continue pour que "TDK" soit, toujours, en lice pour les Oscars, après le ratage des Golden Globes ( à part pour la nomination de Heath Ledger)!

______________________________________________________________

PHOTOS DE HEATH LEDGER SUR LE TOURNAGE DE "TDK" A CHICAGO (2007)

TOURNAGE "TDK" (2007)

_______________________________________________________________________

LA BATMANIA + ECRAN PUBLICITAIRE

________________________________________________________________

_________________________________________________________

LA FAMEUSE SCENE COUPEE DE BATMAN ?!?

_______________________________________________________________

TROIS AUTRES PHOTOS "PROMO DU JOKER"

__________________________________________________________________

ARTWORK "JOKER ET RACHEL"

____________________________________________________________

La sélection des 81e Oscars sera annoncée le 22 janvier à Beverley-Hills où se trouve le siège de l'académie. Je vous donnerais le plus rapidement la liste complète !!! On espère encore quelques nominations pour "TDK" !!!

_____________________________________________________________



Commenter cet article
0
Bonus ?!?Au vue du dos du DVD et Blu Ray, je ne sais pas si Nolan a inclus des scènes coupées ou scènes supplémentaires, pour la simple et bonne raison, les bonus ne sont pas tous énumérés, ce sera la surprise . A très vite !!!
Répondre
J
Ah , nostalgie, nostalgie !!! Batman always rocks !!Et pourtant ça ne remonte qu'a 4 mois que j'avais vue le film au cinema, la derniére fois . Mais je me trompe , ou tu as rajouté des images ?!? En tout cas , merci , parce que , de tout les films que j'ai pu voir cette année , c'était vraiment le meilleur ! A tel point que a mon gout , le film était trop court ! D'autres se sont plains, disant qu'il était trop long . Dis moi, il y aura t- il des scénes supplémentaire sur batman dans les dvd, comme sur les images , ou on voit batman sur le toit d'une voiture ?? Et les atworks , ils sont trop beaux ! On compte sur toi , pour nous tenir au courant pour les nominations . Peut etre qu'il y aura des surprises . Merci encore, continue comme ça ! Et a trés vite !
Répondre