Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Polémiques autour du "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie !!!

Publié le par 007bond

Après beaucoup de critiques, autant de la part d'une certaine "presse" que des fans de "Sherlock Holmes", le réalisateur britannique Guy Ritchie explique sa propre vision ,tant au niveau de l'histoire que du casting, pour son nouveau film sur le célèbre détective anglais.

Il veut autant exploiter les qualités intellectuelles que physiques de l'acteur principal en la personne de Robert Downey Jr dans le rôle de "Holmes": Démontrant une dextérité de combat aussi ravageuse que sa légendaire intelligence, Holmes se bat comme jamais auparavant afin de réduire à néant un nouvel adversaire de taille et déméler un complot meutrier qui pourrait détruire le pays.Il devra aussi faire face à "Irène Alder"( la seule femme à avoir surpassé "Holmes")  avec qu'il entretient des rapports houleux. Quand à Jude Law, on le retrouve dans un docteur Watson très amoureux; Il s'éprendra d'une certaine "Mary".

RAPPEL DU CASTING

ROBERT DOWNEY JR/SHERLOCK HOLMES

JUDE LAW/DOCTEUR WATSON

RACHEL MCADAMS /IRENE ALDER

KELLY REILLY/MARY

Bref, le réalisateur a pris le parti d'engager deux sex-symbols avec deux compagnes aussi belles que redoutables. N'en déplaise à ses détracteurs mais c'est le choix de Ritchie, il a même rajouté :Je veux faire de ce "Sherlock Holmes" tel que je l'ai toujours rêvé : séduisant , fort et intelligent !

Je vous le disais, il y a peu, tout cela est parti pour être du "lourd" mais à la sauce "Guy Ritchie"; Alors tant pis pour les autres, pour ma part du "Robert Downey Jr" j'en redemande tous les jours et il sera sûrement , comme à son habitude, parfait!!! Sortie dans nos salles en Novembre 2009.



Commenter cet article
J
Elementaire mon cher watsonMoi je suis ravie que ce soit guy ritchie qui realise ce film et je suis aussi satisfaite du casting.Comme tu l'as dit ,le film sera a la sauce"guy ritchie" certes mais d'apres ce qu'il a dit ,l'histoire de sherlock holmes sera apparement dépoussieré et rénover et ça c'est une bonne chose .Alors Ourah et vive la sortie du film!!!!!!!
Répondre