Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Christopher Nolan parle de Batman"!!!

Publié le par 007bond

Christopher Nolan parle, enfin, du troisième Batman. Il a donné une interview exclusive à "Los Angeles Times" :

"Le jocker ne reviendra pas.Je ne conçois qu'un seul film à la fois.Nous avons fait tout notre possible pour que tout ce que nous voulions voir à propros du Jocker soit dans The Dark Knight.Nous voulions que le dernier échange entre Batman et le Jocker symbolise la lutte sans fin qui les oppose. Il y a un paradoxe, Batman ne tue pas et le Jocker veut la défaite totale de celui-ci parce qu'il est fasciné par Batman et qu'il adore leur bataille. C'est leur piège. Par ailleurs, Heath a crée un personnage tellement extraordinaire que vous voudriez le voir dans 10 films. C'est à la fois fantastique et ça nous rend très amers. Savoir maintenant si l'on va tourner un troisième Batman. Il a deux choses importantes que je dois dire. j'insiste tout d'abord sur l'importance de l'histoire et qu'est- ce -que nous allons raconter ? Y-at-il une histoire qui m'impliquera encore émotionnellement pendant les quelques années à venir et qui justifiera un nouvel opus ? C'est une question importante et enfin combien de troisième opus on vraiment marché ? Dès l'instant où nous l'avons, tout deviens possible".

Christopher Nolan est restait assez flou mais l'on peut penser qu'il envisage, si bon scénario il y a, de retourner derrière la caméra pour un troisième opus. Sage décision, rares sont les réalisateurs qui se soucient, autant, d'avoir une bonne histoire; la plupart pensent surtout à l'argent qu'engendrerait une nouvelle suite et souvent au détriment d'un scénario inexistant!!! Quant à Christian Bale, dès que son ami Nolan sera prêt, lui aussi remettra le costume du Chevalier Noir.

_______________________________________________________________________



Commenter cet article
J
Quel realisateur intelligent!!!!!!Je suis tout a fait d'accord avec lui, je prefére pas de troisiéme opus , si l'histoire est a chier!!!Ca gacherait la franchise du batman qu'il a réinventer.On pourra toujours revoir les deux premiers films!!!!!!
Répondre