Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Batman 3 confirmé !!!

Publié le par 007bond

Enfin c'est confirmé : Christopher Nolan réalisera bien la suite de "TDK" avec toujours la même équipe, autant du côté des scénaristes que des acteurs ( le mystère reste pour l'instant entier quant au nouveau "méchant"). Il va falloir prendre notre mal en patience !!!



Commenter cet article
0
Merci ma chère Chrys !!!Merci et encore merci Chrys, je suis très touché. Je suis heureux que l'article sur Raimu t'ai plu et c'est bien la "Pomponnette" dans "La Femme du Boulanger"; pour la suite de Batman, en effet, c'est que du bonheur; mais pour l'instant, ils ne sont qu'au stade de l'écriture, patience, patience. Je suis heureux de te retrouver en grande forme - malgré tes lessives, Lol - j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Pour moi, la rentrée redémarre avec toujours mon court-métrage à terminer, mais bonne nouvelle, j'arrive pratiquement à la fin ( il faudra vraiment que l'on se voit, pour que tu puisses le visionner et me donner ton avis, qui est très important pour moi ). Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille; passes une bonne fin de journée ma chère Chrys et à très très vite !!!
Répondre
C
Grande nouvelle!!!!!Que du bonheur...en espérant que Nolan continue dans la lignée de ses précédents opus....et tout sera parfait...Bizzzzzzzzz
Répondre
0
BRAVO POUR TON ANGLAIS !!!Merci bcp, gros gros bisous à vous trois et à la petite ménagerie : à la semaine prochaine !!!
Répondre
S
happy birthday my nephew.......je me suis mise à l'anglais pour pouvoir voir, moi aussi , les films en VO....... LOL........<br /> Passe une belle journée ..................encore bravo pour ton super blog.......t'es un pro !!!!<br /> Gros Bisous à tous et caresses à Vito...........à très vite....................
Répondre