On achève bien les blogueurs !!!
En réaction au changement spontané et imprévue d'Allociné, sur les plateformes des blogueurs : ci-joint le texte de Mymp - seuil critique(s) -, que je rejoins, totalement dans ses propos ( faites suivre le message dans vos blogs respectifs, en espérant qu'allociné prendra en compte notre colère ) !!!
"Et voilà, c'est terminé. Le peu d'attention qu'Allociné portait à sa communauté de blogueurs s'est définitevement volatilisé depuis quelques jours ( le Club 300, c'est bien joli, mais l'interface améliorée et promise depuis des mois se fait toujours attendre). Ainsi, plus moyen d'accéder à l'ancienne page communauté qui, par rapport à la nouvelle (ratée et maladroitement mise à jour), proposait une liste des derniers articles publiés, des plus commentés, des derniers blogs créés, etc..., bref, montrait qu'il y avait du mouvement, une interaction permettait de se tenir au courant des critiques de films écrites par les blogueurs et d'accéder à d'autres blogs aujourd'hui rendus complétement anonymes et invisibles (surtout pour les nouveaux venus). Quel peut donc être l'intérêt d'une telle démarche ?
"C'est à croire que tout est fait pour décourager ceux qui oeuvrent depuis des années pour contribuer à donner à Allociné une façade cinématographique d'une incontestable tenue (et là je cite très justement Armelle de La plume et l'image). Je vous encourage, comme lors du bordel de novembre dernier, à recopier ce message sur votre blog, à me laisser un commentaire rageur (que je ferai suivre aux intéressés) et/ou à envoyer des mails contestataires à Al Amine et à Eric pour demander un retour de cette page communautaire ou qu'il y ait, au moins, les mêmes avantages reportés sur la nouvelle, tout en espérant qu'il feront état de notre mécontentement aux têtes pas vraiment pensantes d'Allociné."