Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Tropic Thunder" : Le Blu Ray !!!

Publié le par 007bond

Le Blu Ray de "Tropic Thunder" vient de sortir, il est tout aussi excellent que le long-métrage ! Le son, la qualité de l'image, tout est ultra-parfait; les bonus sont tous en "HD" y compris les scènes coupées. Petit + : le blu ray offre la version non-censurée - 15 minutes supplémentaires - indispensable à ce film au propos subversif ; dommage que l'on a pas eu droit à l'intégralité du travail de Ben stiller sur grand écran, il égratigne sans demi-mesure le petit monde si fabuleux d'Hollywood !

BONUS :

- Commentaire Audio des Acteurs et du réal Ben Stiller.

- Explosivement vôtre (HD).

- La séquence d'atterrissage (HD).

- Les Acteurs de "Tropic Thunder" (HD).

- Bobines entières (HD).

- Pluie de Folie (HD).

- Bonus particulier : BD-Live = bonus supplémentaires via Internet (requiert une connexion internet à haut-débit pour lecteur Blu Ray 2.0 ou console PS3). 

Au final, le Blu ray de "Tropic Thunder" ( voir critique ) est indispensable pour tous ceux qui ont aimé l'incorrection du réal/acteur Ben Stiller, le délire de Jack Black et l'interprétation tordante et unique de Robert Downey Jr : un grand moment de cinéma à mourir de rire !!!

__________________________________________________________



Commenter cet article

007bond 20/04/2009 20:25

OSS 117 !!!je n'ai pas pu y aller ce WE, un petit empêchement, j'y vais mercredi . Pour le visuel du 1er "OSS", dans mes souvenirs : le réal avait expliqué dans le making-off avoir utilisé d'anciennes caméras rendant la tâche plus difficile et de mon point de vue des petites retouches numériques. Du bon boulot, je te donnerai mon avis pour le 2ème, je ferai très vite ma critique d'ici la fin de la semaine. Bonnes vacances à toi aussi et gros bisous, à très vite !!!

CHRYS 20/04/2009 09:23

OSS??Alors, comment était le dernier OSS117?
Dujardin doit encore être hilarant...J'ai vu le 1er il y a peu sur M6 et j'ai bien accroché, alors que je ne suis pas très fan de ce genre...Mais l'ambiance rappelle tellement les James Bond des années 60(très "kitch") que j'ai tout de suite adhéré!!!Comment arrivent-ils à recréer "ce visuel"?Est-ce qu'ils utilisent 1 caméra particulière?
Bon début de vacances et à très vite...Bibis