Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"The Dark Knight" et "Iron Man" les Super-Héros de l'année 2008!!!

Publié le par 007bond

,Askem 2008 a élu les 49 hommes les plus influents pour l'année 2008. Dans le top 10, on retrouve Robert Downey-Jr et Christian Bale. Décidément, les Super-Héros ont le "vent en poupe". Voici la liste des 10 premiers :

- 1 : Barack obama (Candidat présidentiel Démocratique).

- 2 : Steve Jobs (C.E.O. d'Apple).

- 3 : Michael Phelps (Nageur olympique).

- 4 : Robert Downey Jr (Acteur).

- 5 : Stephen Colbert ( Commentateur politique).

- 6 : Gordon Ramsay (Chef Célèbre).

- 7 : Christian Bale (Acteur).

- 8 : Rob Kay (Concepteur de jeu vidéo).

- 9 : Christiano Ronaldo (Footballeur).

- 10 : John Mc Cain ( Candidat présidentiel Républicain).

ROBERT DOWNEY JR

Pour Iron Man, le film a majoré plus de 300 millions de dollars en Amérique du Nord. Les critiques ont félicité la performance de l'acteur et son fabuleux Come Back, sans oublier sa géniale transformation, en black, dans "Tropic Thunder". L'année 2008 aura été l'Année "Robert Downey Jr" et ce n'est pas fini. L'année 2009 est ,elle aussi ,très chargée avec le très attendu "The Soloist" et biensûr "Sherlock Holmes"!!!

CHRISTIAN BALE

Peu d'acteurs ont eu un impact aussi grand cet été que Christian Bale, puisque en seulement 3 jours "The Dark Knight" a battu tous les records d'entrées de tous les temps et ensuite a engendré plus d'1 Milliard de dollars dans le monde entier. Toutes les critiques sont unanimes, l'acteur deviendra, sûrement, dans les années  à venir "Un des Plus Grands"( il est déjà, pour moi, le plus grand) et l'année 2009 risque elle aussi d'être très prometteuse avec la sortie de "Public Enemies" et surtout de "Terminator Salvation "!!!

HEATH LEDGER

Le comédien se retrouve à la 39ème place. Il restera, à jamais, le meilleur "Méchant" de tous les temps pour son rôle du jocker et sa magistrale performance aura permis à "The Dark Knight" de battre tous les records. Et dire que les producteurs voulaient supprimer son image le temps de la promotion cet été , heureusement ,ils se sont ravisés; surtout que Christian Bale( lui et Heath étaient devenus des amis intimes) très affecté par sa mort ,a pas cessé, lors de ses interviews, de féliciter le fabuleux travail de son partenaire.

Personnellement, j'aurai cru que Heath se plaçait parmi les 10 premiers ( mais peut-être et sûrement que ce classement marche en fonction du nom , de la notoriété et  de l'argent que certains d'entre eux ont fait rapporter cette année). En attendant"The Dark Knight" n'aurait jamais pris cette ampleur- là sans sa présence.  On a tendance à l'oublier ; De toute façon, aujourd'hui, on est "influent" et demain, si la célébrité (et "money") n'est plus au rendez-vous , on est plus "rien" ( Robert Downey Jr a déjà connu cela). 

 Heathcliff Ledger est, de toute manière, irremplaçable et nous ,simples spectateurs, on oubliera jamais son immense talent et l'année prochaine, j'irais le voir dans son dernier film "The imaginarium of Dr Parnassus" . Merci encore Mr Ledger !!!

______________________________________________________

 



Commenter cet article

Jorite 23/10/2008 15:08

Je suis un peu déçu du classementJe ne pense pas que le regretter heath ledger méritait d'etre placé seulement 39 éme dans la liste.Je l'aurai aussi imaginer parmi les dix premiers;faut voir l'impact qu'il a laissé dans l'industrie du cinéma avec les choix de ses films et sa performance majestueuse du jocker .Franchement!!