Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Terminator Salvation" et "Public Enemies" dans le magazine Entertainment Weekly !!!

Publié le par 007bond

Voici le contenu du Magazine du mois de Janvier 2009 "Entertainment" avec les articles complets de "Public Enemies" avec Depp et Bale, de "Terminator Salvation"( et des images de meilleures qualités pour T4) !!!

______________________________________________________________



Commenter cet article

007bond 05/01/2009 23:20

La neige et le froid !!!La rentrée s'est bien passée malgrè le très grand froid, la neige arrive demain et il y a une grève générale pour jeudi, apparemment ,contre la loi "Darcos", bref "tout va bien, je vais bien" comme dis Dany Boom, dans tous ses spectacles ! J'espère que pour toi, ta rentrée s'est bien passée.Merci pour l'info supplèmentaire sur "Public Enemies" et non, tu n'es pas parano, on ne parle (que ce soit sur internet, dans les magazines ou à la télé) que de Depp, et toujours lui; quant à l'idiot monumental qui a réalisé T4, il n'arrête pas de raconter des "conneries" sur Cameron. James Cameron n'a jamais donné son accord, j'ai même lu l'article dans lequel, il n'avait rien à dire sur cette suite. McG devrait, enfin, se taire définitivement et on verra bien cet été(comme je l'ai dit à Jeannie) le résultat sur les 2 films de Bale. Merci à toi et à Jeannie, à propros de l'article sur Peter Sellers. Bibis à toutes les deux et à très très vite Chrys!!!

007bond 05/01/2009 23:03

Dommage !!!Si les premières impressions sont fondées sur le film de Mann, c'est vraiment dommage. Merci pour l'info Jeannie et je trouve que tu as raison, en ce moment, moi aussi, je sens que Bale ne fait, peut-être pas les bons choix . Il s'est lançé dans des personnages de type "Héros" : le super-héros, le bon filc, le sauveur de la planète (Terminator 4), il faudrait qu'il délaisse, pour un temps, ce genre de rôle pour retrouver des "hommes", plus sombres comme "bateman" ou "Reznick" et je pense qu'il est , au final, plus attité par des films d'actions (il a toujours un besoin de bouger, il le dit souvent dans les interviews et peut-être est-il attiré aussi, comme tout le monde, par l'argent), sa carrière prend un autre tournant, et je regrette le "Bale" d'avant (il est génial en mec fatigué, déjanté ou carrèment fou). On verra, avec le temps, si tout cela se confirme mais pour l'instant, je ne retrouve pas l'acteur que j'ai découvert dans "Américan Psycho". Quant à mes impressions pour "T4":beaucoup de bruit pour rien et "Public Enemies", je ne sais pas mais c'est sûr que Depp aura vraiment le premier rôle et que le long-métrage tournera plus sur la vie de "Dillinger" que de "Purvis". Verdict cet été. A très très vite Jeannie !!!

CHRYS 05/01/2009 22:44

D'accord avec Jeannie...C'est vrai que ces 2 films m'inquiètent aussi, le 1er, Terminator, parce que McG ne m'inspire pas du tt surtout depuis que j'ai lu qu'il avait prétendu avoir "la bénédiction" de James Cameron pour faire le 4e opus alors que ds 1 récente interwie il a démenti et a dit n'avoir jamais été en contact avec McG....je crois que ce Mr nage en plein délir...
Le 2e, Public Ennemies, m'inspire tjrs ms je suis d'accord avec Jeannie ds le sens où c'est Depp qui semble être le vrai héro de ce film...ds le dernier mag de ciné que j'ai acheté où ils exposent ts les films de 2009, Public Ennemies est présenté avec DEPP et ils ne parlent quasiment pas de CB sauf pour la distribution...mais bon ns sommes peut-être paranos, non???
Bravo, Geoffrey pour ton précédent article sur Peter Sellers, c'était très intéressant cinématographiquement...Bibis et à +!!!

PS: la rentrée s'est bien passée malgrè la neige et le froid??

Jorite 05/01/2009 21:51

Super! Mais ??Moi , qui était trés excité pour T4 , pour par la suite m'inquieté de la qualité du film ; tu m'as confirmé mes doutes , aprés !! Et maintenant c'est pour "Public Ennemies" , que j'éprouve de trés grand doutes ! J'ai lu sur un site ou je vais souvent , que plusieurs americains ayant assisté aux premieres projections test , ont affirmé que le film n'avait rien d'exceptionnels , comme si le realisateur avait perdus la main !! Ils insistent sur le fait , que le personnage de Bale , n'a pas été suffisament developpé , que c'est le role cliché , du bon cop gentil , qui veut arreter tous les méchants !! Pourtant je ne suis pas du genre a croire tous ce que je lis , mais cette fois-ci , j'ai eu l'impression que ce n'était pas complétement faux !! J'ai peur que le realisateur ait accordé plus de scénes ou ait donné plus d'approffondis au personnage que Depp incarne !! Je ne sais pas !! Par contre , je fais confiance au talent et au perfectionnisme de Bale , n'empeche que j'ai parfois l'impression qu'il fait de mauvais choix !! Enfin , on verra , merci de nous faire decouvrir ces nouvelles page de ce magazine de cinema !! Dis -moi et toi qu'en penses tu ?? Quelles sont tes impressions ?? Merci d'avance !!! A trés trés trés trés vite !!! Lol !