Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Terminator salvation: nouvelles photos !!!

Publié le par 007bond

Le magazine "Total film 50" nous dévoile en exclu des images de trés bonne qualité du trés attendu "Terminator Salvation !

Au vu des trés bonnes images, l'attente va être vraiment longue, vivement le 3 juin 2009 !!!

_____________________________________________________________________



Commenter cet article

Jorite 08/12/2008 20:57

Merci , de nous faire partager ces pages de ce magazine sur Terminator !!! Comme ça, aussi , je suis sure de ne rien rater !!!Heureusement ,pour moi , je me debrouille , plutot bien en anglais. J'admire la franchise de cet acteur , s'il trouve quelque chose d'interessant dans un scénario, d'un film , meme si quelque personne , lui dise , qu'il ferait mieux de ne pas y toucher , ça l'incite a y aller quand meme !! Definitivement , l'une des machines , me fait vraiment penser au film "Alien"! En effet , j'ai remarqué qu'il était bien musclé , mais il était logique , que dans un film qui parle de guerre et de destruction du monde, que le leader en est le charisme !! Vive , le 3 Juin 2009 !!! Merci encore , et bon courage ! Keeps going 007bond !!

007bond 08/12/2008 20:40

Pourquoi pas ?!?Pour être franc, tu m'apprends quelque chose de nouveau; je vais essayer de me renseigner.
Par contre à propos de la traduction de l'article (je n'ai lu que quelques parties et mon anglais n'est pas non plus de haut niveau; Ps= si quelqu'un comprend mieux que moi l'article, qu'il laisse un commentaire)
Traduction approximative:
Le réal a choisit Sam Wortinghton pas par hasard, il pense que celui-ci peut se confronter au regard de Bale et de son talent. Apparement, il aurait une forte personnalité (Wortinghton a été recommandé par James Cameron).
Ensuite le film se serait inspiré d'"Apocalypse Now" pour le côté sable, un monde âpre, sec, plus un travail de lumière et rappelant l'ambiance de Chernobyl.
Par rapport au Terminator 1 et 2, l'équipe a créé un côté machine moins hightech pour que le spectateur découvre plus le squelette du terminator et moins une apparence humaine.
Le film se déroulera à la suite logique du numéro 3, après une explosion nucléaire. Pour la phrase à côté de Bale écrit en caractère gras (celle de la fin de l'article), on lui aurait déconseillé de jouer dans ce film mais l'acteur testard en a décidé autrement.
De toute façon, des qu'il y aura des artciles français, je les mettrais le plus rapidement possible. A plus !!!

CHRYS 08/12/2008 19:55

INFO OU INTOXJ'ai lu quelquepart qu ds cet opus de terminator, John Connor mourrait et son corps était gardé pr être 1 "gentil" terminator et qui + est "chef de la résistance"...CB a pt-ê choisi ce film sur cette idée originale de scénario???A bientôt.

007bond 08/12/2008 19:30

Musclor !!!Comme d'habitude il grossit, il maigrit. Selon le personnage qu'il incarne bref normal quoi; toujours très pro !!!

CHRYS 08/12/2008 19:22

TRADUCTIONPHOTOS SYMPAS, mais vivmt la sortie d'articles sur nos mags français car la traduction n'est pas inée chez moi. Au regard des photos CB a l'air de s'être remusclé est-ce 1 impression???Bonne continuation pr tes articles que tu sembles faire tardivmt ds la nuit...

CHRYS