Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Terminator Salvation : nouvelles infos !!!

Publié le par 007bond

Il y a une rumeur qui circule sur le net depuis quelques jours, sur la fin possible de "Terminator Salvation". Je ne préfère pas trop en parler; apparement tout le monde se contredit : le réalisateur , y compris celui qui a fait courir cette fameuse rumeur. Par contre, le réal McG a bien voulu donner quelques détails du long-métrage, plutôt intéressants! Il a déclaré " Les hydro-robots se servent de moyen de transport pour transiter les prisonniers humains. Des moissonneuses permettent de collecter les humains destinés aux laboratoirs de Skynet et Aerostats. Le tournage a commencé avec le T600, une version de Robots exterminateurs plus imposants. Prédécesseurs des T800, Les T600 sont dotés d'une petite arme qui enflamment tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Avec un endosquelette qui vous donnera la chair de poule, le T600 n'a rien à voir avec ses prédécesseurs dont l'apparence s'apparente à celle des humains. Propulsé par une force extraordinaire, ce robot a une façon singulière de déchiqueter les victimes!".

A la fin de ses propros, McG pense que le film va être interdit au - de 13 ans (la loi PG-13 aux Etats-Unis) au vu de sa violence. Il a rajouté : "Les méchants sont des vraies machines à tuer"!

Extrait de l'interview de Christian Bale pour le magazine "Total Film 50" :

"- Pourquoi une nouvelle franchise ?

- J'ai trouvé, comme pour "Batman Begins", cette réinvention de "Terminator" trés intéressante et nécessaire. J'ai beaucoup aimé Ter.1 et Ter.2 de Cameron. On m'a déconseillé de toucher à tout cela, mais au plus on me l'interdisait et au plus, j'avais envie de le faire!

- Alors, aucune préocupation de vouloir redémarrer une nouvelle franchise ?

- Aucune, je regarde mon intérêt. J'aime prendre des risques et mettre ma tête dans le sable surtout quand les gens commencent à parler de conséquences, de responsabilités, etc...

- Quelle a été votre implication avec le script ?

- J'ai eu beaucoup de choses à dire mais je respecte l'écrivain (Jonathan Nolan) . Au début, tout le monde essaye de collaborer à l'histoire mais je pense, au final, qu'il faut garder le point de vu de l'écrivain ( même, si de temps en temps, on peut lui lâcher quelques idées personnelles).

- Il y aura des surprises dans T4 ?

- Absolument. Quand vous avez une mythologie qui implique un voyage dans le temps, il y a de quoi faire, c'est presque illimité. Mais, je ne veux pas trop en parler. Par contre, le film sera beaucoup plus sanglant !

- Ter 4 sera-t-il plus intense que les deux premiers ?

- En terme d'intensité, en effet, il est beaucoup plus intense et dépasse tout ce que j'ai pu voir auparavant dans les 2 premiers ."

Bref, entre les propos de McG  mais surtout ceux de Bale et de la nouvelle B.A (je fais confiance à l'acteur), je suis satisfait de savoir que le long-métrage est plus violent, plus sanglant donc plus "bourrin"! (j'espère ne pas me tromper, n'aimant pas du tout le réalisateur, j'émets encore quelques doutes , d'ailleurs, je ne sais pas si c'est lui qui réalisera la suite de la franchise, on verra bien) . Au final, ce "Terminator" S'annonce, quand même, très prometteur !!!

________________________________________________________________



Commenter cet article

Jorite 12/12/2008 16:01

C'est vraie que le realisateur a la facheuse tendance a trop beaucoup parler!Mais quand il veut bien nous révéler des infos sur le film , on ne peut etre que content ! Il est sympas quand meme ! N'es-ce pas ?!? C'est toujours comme ça avec le web , certains font courir des rumeurs vraiment betes ! Toujours avant la sortie d'un film . Je trouve que tu te débrouille trés bien en englais meme plus que tu ne le pense! Merci