Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Terminator salvation : deux nouvelles photos !!!

Publié le par 007bond

Voici deux nouvelles photos de "Terminator Salvation". Elles sont, malheureusement de très mauvaise qualité, mais on peut deviner que Christian bale/john Connor n'est pas seul face au robot !!!

J'ai réintroduit deux autres photos (que j'avais déjà mis dans un article précédent) mais elles ne sont pas prises sous le même angle de vue.

__________________________________________________________________

CB/JOHN CONNOR DE DOS FACE A LA MACHINE

Et au plus je regarde cette machine, elle me fait vraiment penser au film "Alien" le film de Ridley Scott avec sigourney Weaver !!! Vivement le 3 juin 2009, date de sortie du film en France et Peut-être qu'il sera en Avant-Première au Festival de Cannes 2009 (habitant dans la région et étant étudiant en cinéma, je me rend au festival de cannes pour voir certains films avec mon prof d'audio alors peut-être que l'on aura la chance l'année prochaine de croiser l'équipe du film, enfin on peut toujours rêver) !!!

________________________________________________________________



Commenter cet article
0
Merci !!!Merci encore à toi pour tous tes commentaires , cela apporte un côté plus vivant (on oublie l'idée que derrière cette "boîte froide" qu'est l'ordie, il y a des gens). Merci à tous ceux qui me regardent et qui m'écrivent. Encore une fois merci Jorite !!!
Répondre
J
Thanks !! Pour ces images !!La machine m'a egalement fait penser au film' Alien' !! C'est dingue ; je me suis demander, quel rapport , ça pouvait avoir avec terminator !!! Alors le film a peut etre une chance d'etre presenter au Festival de Cannes pour l'année prochaine . C'est super!! Que tu es chanceux !! D'etre étudiant en cinéma , et de pouvoir aller voir la projection de certains films . Really !!! You are very lucky !! Bien sur, on peut toujours rever , il n'y a rien de mal a ça , peut etre que tu rencontrera Christian Bale et tu pourra lui dire quelque mots !! Vivement la sortie du film en 2009 !!!!!!
Répondre