Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Terminator 4" : Nouvelle Bourde !!!

Publié le par 007bond

Alors que vous avez pu découvrir, gâce au magazine "Entertainment Weekly" les deux nouveaux stills de "T4". Certaines images qui viennent de sortir sur la toile contiennent quant à elles, un énorme spoiler.

Attention Spoiler:  Pour tous ceux qui ne veulent pas savoir, ne pas continuer la lecture de l'article !

En mettant, bien à l'avance, la vente des jouets de "T4" et en laissant diffuser les images de ceux-ci sur internet, le nouveau film du réalisateur McG se dévoile beaucoup trop. Petite explication : En regardant les clichés des figurines, on peut découvrir que le personnage de "Marcus" (Sam Wortington) est un cyborg. Même si déjà dans la BA ( en la regardant, on avait bien compris que Marcus est un androïde) et le résumé  le laissaient supposer, c'est désormais officielle !

Bravo pour le marketing (money, money) et surtout bravo à McG qui continue, à lâcher dans ses interviews (très bruyantes) de plus en plus d'infos et petite rectification, monsieur se vante, à qui veut bien l'entendre, que James Cameron avait donné son accord pour cette nouvelle trilogie. Tout est faux, Cameron a bien confirmé à plusieurs journalistes, qu'il n'attendait rien de cette suite et qu'il n'avait jamais donné sa bénédiction ! Voici les fameuses images des "toys"

A cette allure, T4 ne sortant que le 3 juin, nous irons voir le long-métrage en connaissant le scénario complet.

McG ne devrait pas oublier : "Cameron, c'est Cameron, un vrai et excellent réalisateur "du Grand Art" et Mcg n'est que Mcg" !!!



Commenter cet article
J
Ah le marketing !!!Quel gaffeur ce realisateur ! Le pire , c'est qu'il fait exprés !! Il a tout gaché , il n'y aura variment aucune surprise pour la sortie du film ! Franchement j'arrive pas y croire , Bale , ça doit surement l'enerver grave , il doit surement regretter de s'etre engager pour ces films !! En effet ça sent le marketing et le money , a milles kilométres !! Merci de nous avoir mis au courant !! C'est disgusting !Vraiment !! A ++
Répondre
0
La neige!!!Il commence à neiger, ici aussi, je ne sais pas si je vais pourvoir aller en cours. Le bus risque de ne pas partir, on verra bien. Quant au reportage, moi aussi, je vais l'enregistrer pour le regarder à nouveau; Tu me diras ce que tu en penses. Bonne nuit, gros bisous, à toi et à Jeannie. A très vite !!!
Répondre
C
Enregistrement....En lisant ton enthousiasme sur le doc d'hier soir, je viens de le programmer car la diffusion est 1 peu tardive pour moi....<br /> Pr ce qui est du peu d'effectif d'aujourd'hui, nous sommes sous la neige et dans le froid et il y a eu 1 arrêt préfectoral interdisant les cars de circuler...dc comme j'enseigne dans 1 école de campagne les gens ont eu peur de se déplacer...Remarque j'ai fait 25 km en 1h10, dc...valait peut-être mieux rester chez soi...mais ce soir ça circulait bcp mieux.<br /> Bonne nuit à toi et Jeannie...A demain, bisous!!!
Répondre
0
Qu'est ce qui c'est passé ???Tu as tout a fait raison, pour l'heure nous n'avons aucune vraie interview de CB mais bon on s'est très bien qui tient le film sur "ces épaules". Et enfin c'est l'autre abruti qui a du donner l'autorisation pour les toys, comme tu le dis, "il va faire foirer son film". Gros bibis et à très bientôt !!!<br /> <br /> PS: que 15 élèves, mais qu'est ce qui c'est passé ???
Répondre
C
C'est du n'importe quoi!!!Ce Mcg(bravo pr le petit "g", excellente idée!!) va faire "foirer" le film s'il continue car franchement c'est sûrement lui qui a donné son autorisation pr les toy's...Pr l'argent comme tu dis...Bref si ça continue il va rendre notre CB furax!!!!Car toutes sortes de rumeur courent sur ce film (on en avait déjà discuté ds 1 autre article) alors pub, descente du film ou brouillage de pistes car j'ai du mal à croire qu'ils révèlent tt ceci sans motif!!!Je n'ai encore jms vu ou lu d'interview de CB sur ce dernier TERMINATOR....le problème c'est qu'il y a encore 6 mois à attendre...<br /> A très bientôt, bibis!!!<br /> <br /> PS: ma rentrée s'est passée tranquillement car aujourd'hui nous n'avions que 15 élèves pour 7 classes.....
Répondre