Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"T4" : Bustes Collectors !!!

Publié le par 007bond

Pour le fun, voici des bustes "Collectors" de Terminator Salvation pour les fans. On retrouve le buste de Marcus Wright, de Blair Williams, de Kyle Reese et du T600. Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune image des bustes de John et Sarah Connor !

Les bustes seront en vente dès début 2009 !!!

_______________________________________________________________________



Commenter cet article
0
John et Sarah ?!?Oui, ils auraient dû commencer par nous montrer le buste de John et Sarah, mystère ?!? dès que j'aurai les images, je les mettrais le plus rapidement possible, merci à toi aussi. A très vite !!!
Répondre
J
Des bustes collectors ?Pas mal . Mais ils auraient du mettre d'abord , ceux de John et Sarah . J'aurai aimé voir ce que ça donne , surtout pour Bale !! Et puis celui de Marcus , a bon style ! Merci de nous les avoir fait decouvrir ! Beaucoup d'enfants en voudront , histoire de faire guerre -guerre ! Merci encore and see you soon !
Répondre