Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Screen Actors Guild Awards 2009 : Heath Ledger à nouveau nominé !!!

Publié le par 007bond

Le syndicat des acteurs américains a dévoilé les noms des candidats en compétition pour la 15ème édition des "Screen Actors Guild Awards 2009". Heath Ledger est à nouveau nominé, voici la liste pour la partie cinéma (ces prix incluant aussi les prestations des comédiens pour les séries télé).

Meilleur Acteur :

- Franck Langella (Frost/Nixon).

- Sean Penn (Harvey Milk).

- Brad Pitt (Benjamin Button).

- Richard Jenkins (The Visitor).

- Mickey Rourke (The Wrestler).

Meilleure Actrice :

- Meryl Streep (Doubt).

- Melissa Leo (Frozen River).

- Angelina Jolie ( L'échange).

- Anne Hathaway (Rachel Getting Married).

Meilleure Actrice dans un Second Rôle :

- Amy Adams (Doubt).

- Viola Davis (Doubt).

- Kate Winslet (The Reader).

- Taraji P. Henson ( L'étrange Histoire de Benjamin Button).

- Pénélope Cruz ( Vichy Cristina Barcelona).

Meilleur Acteur dans un Second Rôle :

- Philip Seymour Hoffman (Doubt).

- Josh Brolin (Harvey Milk).

- Dev Patel (Slumdog Millionaire).

- Heath Ledger (TDK).

- Robert Downey Jr. ( Tropic Thunder).

Au vu des nombreux films qui sont nominés (à répétition), je sais déjà lesquels je dois aller voir en début d'année 2009 : "Harvey Milk", "The Wrestler" et "Benjamin Button" à voir en priorité. Quant à TDK, à part Heath Ledger qui est une nouvelle fois nominé (ce n'est plus une surprise), il passe vraiment à la trappe !!!

____________________________________________________________



Commenter cet article

007bond 20/12/2008 14:01

Merci pour T4 !!!Pour T4 merci, j'avais déjà vu la BA VOST et j'attend de faire un nouvel article pour mettre la BA.
Pour tes questions:
1= J'habite en France (dans les bouches du Rhône), en ce moment avec les grèves et tout le reste, j'ai eu très peu d'heures de cours donc j'ai pu me coucher plus tard mais étant à la base quelqu'un de la nuit (un mélange entre Dracula et The Machinist en moins maigre) je pense que pendant ces jours ci je ferais mes articles très tard (vacances oblige).
2=Pour les prix de Heathcliff Ledger, c'est la famille qui récupère tous ces prix et évidement l'argent cumulé par "TDK" revient à sa fille !!!

CHRYS 20/12/2008 10:36

T4 en VOSTJe l'ai enfin trouvé !! Et bien ça a l'air vraimt alléchant...Les VO c'est bien ms sans ss -titres j'avoue que j'ai 1 peu de mal à suivre dc si ça t'intéresse c'est sur wikio.fr mais pt être que tu l'avais déjà vu...Bye...

CHRYS 20/12/2008 09:11

question??1 petite question me trotte dans la tête: vous habitez loin avec décalage horaire??Ou alors vs êtes insomniaques, vu l'heure à laquelle vs laissez vos messages?Jeannie, j'ai cru comprendre que c'était la GUYANNE??Mais toi?
2e question??Sais tu qui récupère les prix les différents prix de LEDGER?
A bientôt...

007bond 20/12/2008 04:35

A propos de Brad Pitt !!!Au départ, Pitt ne m'intéressait pas beaucoup mais petit à petit, il choisit bien ses films et quel choix ! de plus il aime aussi jouer les seconds rôles (c'est l'âge qui veut ça) donc il élargit sa palette de comédien. Au final, Il devient un artiste de plus en plus intéressant et très divers, son prochain film, le fameux Benjamin Button en est la preuve. Le film de Fincher m'intrigue beaucoup et il me tarde d'aller le voir, Pitt et Fincher ont plusieurs fois travaillé ensemble et au vue de la BA, je pense que ce long-métrage doit être énorme. Avec le temps et les années acquises Pitt est devenu un très bon acteur ( et tu verras que pour Christian Bale, cela fera la même chose, il a quelques années de moins que Pitt, il est en train de s'installer , d'ici 5 ans, il aura (c'est mon humble avis) plus de choix et fera parti des comédiens les plus demandés). Pour finir, cela ne me dérange pas du tout que tu me poses des questions, au contraire, je suis toujours impatient de lire tes commentaires et tes encouragements. Merci à toi de venir tous les jours. A très vite Jeannie !!!

Jorite 20/12/2008 04:05

Eh oui , c'est vraie , que ce n'est plus une surprise!!!Il faut dire , que maintenant si on observe bien , ça saute au yeux que Heath , faisant l'unanimité partout ( c'est a dire les critiques et le publics ) , n'aurait pas été ignoré , pour les récompenses ! Par rapport a sa grande performance , donc on peut dire que les fans , n'ont pas eu trop besoin de poussé .C'est juste partie comme une tornade . Meme si , ils font encore campagne , comme tu nous l'as fait découvrir . Ce qui me fait , tout a fait plaisir . Par contre , je n'admet toujours pas , que mon grand" Bale Lou " , ne sois pas nominé . Enfin . Il y a pleins de films a venir , qui m'intéresse aussi ! Dis moi que penses tu de l'acteur Brad Pitt ?? Désolé , je suis trés curieuse , donc a chaque fois que je pose de tel questions , c'est a ton avis de futur grand realisateur que je m'adresse !!! Honnetement ! Merci beaucoup d'avance , et a trés vite !! JEANNIE