Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Retour sur les "Screams Awards" 2008 !!!

Publié le par 007bond

Un petit retour sur les screams awards 2008 avec le reste des gagnants :

MEILLEUR FILM FANTASTIQUE /HELLBOY 2

MEILLEUR FILM SCIENCE-FICTION/IRON MAN

MEILLEURE ACTRICE FILM SCIENCE-FICTION/MILLA JOVOVICH-RESIDENT EVIL

MEILLEURE ACTRICE FILM FANTASTIQUE/ANGELINA JOLIE-WANTED

MEILLEUR ACTEUR FILM SCIENCE-FICTION/ROBERT DOWNEY JR-IRON MAN 

Si Christian Bale n'était pas présent pour recevoir son prix , à l'inverse Christopher Nolan et Gary Oldman sont venus en personne à la cérémonie !!!

Quant à notre cher "Robert" , étant à Londres sur le tournage de Sherlock Holmes, il a remercié, via une vidéo, à sa manière et avec toujours autant d'humour , sa joie de recevoir son prix pour Iron Man. Sacré Robert !!! Petit Bonus, j'ai trouvé, enfin, la vidéo très très "dancing" du trio Stiller-Black-Downey JR pour la remise des MTV Awards 2008. Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé,mais j'en veux !!!

__________________________________________________________

Quant au deuxième volet du génial "Iron Man", Samuel.l.Jackson tiendra un rôle très important ,celui de Nick Fury ( on le voyait apparaitre quelques secondes à la fin de Iron Man) dans les nouvelles aventures de Tony Stark (Robert Downey-Jr) et Don Cheadle ( l'excellent acteur de "Collision" et "Traffic") lui, remplacera au pied levé Terence Howard dans le personnage du Lieutenant-Colonel Jim Rhodes.Mais le nouveau casting ne vient que de commencer, on est encore très loin quant à la date du tournage.

SAMUEL L.JACKSON

DON CHEADLE

_______________________________________________



Commenter cet article