Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Public Enemies" : Date de sortie !!!

Publié le par 007bond

Le trés attendu "Public Enemies" de Michael Mann sortira dans les salles américaines le 1er juillet , les veinards ! Pour le publique français, il va falloir attendre jusqu'au 30 septembre 2009, pour découvrir l'affrontement Bale+Depp !

______________________________________________________

NOUVELLES PHOTOS DU TOURNAGE

____________________________________________________________

SEANCE DE DEDICACE POUR BALE (MAI 2008)

___________________________________________________________________

Je trouve que la date de sortie pour la France est relativement longue mais on commence à en prendre l'habitude, patience, patience !!!

___________________________________________________



Commenter cet article
J
No , i'm there !!! No vacancy for me !! I come back !!J'ai des problémes avec mon ordinateur ( qui n'est plus trés jeune d'ailleurs , bientot , il ira a la casse !!) . En plus il ne m'appartient pas entierement , je le partage avec mes trois grandes soeurs, toutes plus grandes , que moi ,qui n'ai que 20 ans , donc j'ai moins droit a plus d'heure de connexion , parce que je suis la plus petite ! Pauvre de moi ! Bref ! Les americains verront ce film , longtemps avant nous , comme d'habitude !! J'éspére aussi que c'est la derniére date de sortie qu'ils nous ont annoncé !! Merci beaucoup pour ces images , Christian est trés classe !! Et Johnny a l'air de bien faire joujou avec sa mitrailleuse !! Bye et a +!!
Répondre
0
Where is Jeannie ???Je pense qu'elle a dû partir en vacances, elle va sûrement revenir avec des tonnes de commentaires. Bonne nuit et à très vite !!!
Répondre
C
Encore de l'attente!!!IL nous font un peu miroiter...J'espère que c'est vraiment la dernière date qu'ils nous annonceront...CAR J'ATTENDS CE FILM AVEC IMPATIENCE.Merci pour les nvlles photos du tournage.Bonne nuit...<br /> <br /> PS: Où est Jeannie??Ces commentaires me manquent....
Répondre