Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Oscars 2014"!!!!

Publié le par Mina

 

oscars-2012-suivez-la-ceremonie-en-direct_image_article_pay.jpg

 

Petite notation pour les Césars : Difficile de pouvoir porter un jugement, je n'ai pas encore vu le film de Guillaume Gallienne - rattrapage à sa sortie dans les bacs - 

 

En ce qui concerne les OSCARS : Après les BAFTA où "Gravity" et "12 Years a Slave" se sont démarqués, il ne fallait pas s'attendre à de véritables surprises dimanche soir. Le palmarès est tombé: bien évidemment "Gravity" rafle 7 prix dont Meilleur Réal; Blanchett, McConaughey, Leto et Lupita Nyong'o Meilleures Interprétations et "12 Years a Slave" Meilleur Film de l'année.

 

Pour ma part, résultat mitigé : si j'ai - de nouveau - apprécié le travail de Steve McQueen, mon coup de coeur reste, à ce jour, "The Wolf Of Wall Street" - critique à suivre sur le blog - et l'incroyable performance de Dicaprio, l'éternel déchu des oscars. L'académie, égale à elle-même, continue la carte de la facilité et du bien pensant. Petit conseil pratique pour Léo : la prochaine fois perd ou gagne des kilos; les transformations physiques payent plus que ton excellent "exercice", jusqu'à présent, quasi-parfait.

 

Seul point fort de cette soirée : "Américan BIDON" est reparti les mains vides. Espérons que Mr O'Russell aura appris une petite leçon d'humilité pour son prochain film : n'est pas Scorcese qui veut !!!!

 

Leonardo-DiCaprio-and-Jonah-Hill-in-The-Wolf-of-Wall-Street.jpg

 

________________________

 

The-Wolf-of-Wall-Street-Movie-Poster.jpg

 


 


Commenter cet article