Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nolan/Cameron/Johnston !!!

Publié le par 007bond

Voici le trailer du prochain film de Cameron, "Avatar". Annoncé comme l'évènement de l'année, le long-métrage fait monter la pression avec son casting et ses effets numériques "révolutionnaires"; au vue de la B.A : rien de bien surprenant pour les habitués de la synthèse (référence aux "Final Fantasy"), les 1ères images laissent une drôle d'impression, voire une légère déception. Mais la sortie du film étant prévue pour le mois de décembre (le temps pour Cameron de peaufiner "son bébé") et, le tout, en 3D. Wait and see !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le très attendu "The Wolfman" : le trailer dévoile un univers sombre et violent, une magnifique photographie et un casting détonnant. L'attente sera longue, vraiment longue !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

En exclu : le 1er teaser du futur Nolan "Inception" : tout simplement énorme; sortie prévue pour 2010 !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 



Commenter cet article

007bond 01/09/2009 21:26

Pour "Avatar" : Je gardais mes réserves sur la 3D mais au vu de ton com, cela n'a pas l'air de révolutionner grand-chose... On verra bien, je vais voir ton blog, à de suite !!!

Emixam 01/09/2009 21:00

Wolfman et Inception ont l'air vraiment énorme. Inception reste un trailer, il ne dévoile pas tout, voir pas grand chose mais cela donne un côté mystérieux alors que Wolfan en dit trop je trouve, même si cette B.A est terrible!
Je ne sais pas quoi penser d'Avatar, c'est un mélange de plusieurs genre, et le fait qu'il soit en 3D ne m'attire pas des masses: payer 2€ de plus pour garder des lunettes 2h et ne pas voir grande différence (à part le piratage) avec le cinéma 'normal' ne m'encourage pas à aller voir ce film. (Heureusement j'ai réussi a aller voir 'Up' en numérique normal, je m'en réjouis.) Mis a part: j'ai répondu à ta question sur mon blog. =). Au plaisir de te relire. :-)