Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jack Black is "Brutal" !!!

Publié le par 007bond

Quand les développeurs Double Fine Productions (Psychonauts) mettent en scène Jack Black cela donne " Brutal Legend ", édité par Electronic Arts et prévu sur PS3 et XBOX360 pour le 16 octobre 2009.

Eddie (Jack Black) est un roadie - machiniste itinérant qui voyage sur la route avec les artistes et groupes de musique lors de leurs tournées - se retrouvant expédié dans un lointain passé dans lequel seul le pouvoir du Heavy Metal libéré par sa guitare pourra lui venir en aide. Il faut dire que l'équipe Double Fine Productions nous propose un des scénarios les plus fous et inventifs de cette année; pourquoi choisir Black pour interpréter ce roadie ? Outre d'être un acteur comique, il faisait partie d'un groupe de Metal nommé " Tenacious D ", il est donc logique de le voir s'impliquer dans ce genre de soft. Pour l'heure, nous n'avons que peu d'informations, mais nous pouvons déjà penser que ce jeu d'action proposera au joueur, avant tout, du "grand n'importe quoi", du gore, de jolies filles sexy, le tout rythmé par de bons morceaux d'Heavy Metal. Le titre révèle une vraie pâte artistique autant dans son bestiaire (personnages) que pour ces décors. 1er verdict : manette en main; affaire à suivre de très près !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochainement, je posterai le test du jeu " X-Men Origins : Wolverine " mélangeant la trame du comics et du film. Malgré un long-métrage raté, le soft propose une image plus sombre, plus bestiale et plus violente donc plus proche de notre cher ami Logan. X-Men Origins : Wolverine où quand le jeu vidéo dépasse le film !!!

-----------------------------------------------------------------------------



Commenter cet article