Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Inception" : 1er poster + " Le Choc des Titans" : 3 posters + "Robin Hood" : 1er Trailer !!!

Publié le par 007bond

MISE A JOUR DU 18 DECEMBRE 2009 :

Voici le 2ème trailer du "Choc des Titans". Louis leterrier a ( apparemment ) respecté la 1ère version ( voir ma critique ) mais, j'espère que le réal français ne s'est pas trop inspiré de " God Of War " - le film semble avoir beaucoup de similitudes avec l'univers de "God Of War" -, le jeu par excellence. Attendons de voir le résultat pour en juger !!!

_________________________________________________

Voici le 1er poster de "Inception" de Christopher Nolan avec Di Caprio. Sortie prévue dans nos salles, le 21 juillet 2010. Patience, patience !!!

___________________________________________________

Posters du "Choc des Titans" de Louis Leterrier avec Worthington. Sortie prévue dans nos salles, le 7 avril 2010 !!!

___________________________________________________________

Exclu : 1er trailer de "Robin Hood" ( apparemment, le titre définitif ) de Ridley Scott avec Russell Crowe, Cate Blanchett, Mark Strong... Sombre, violent et très, très prometteur. Un nouveau futur succès à la "Gladiator" ? Croisons les doigts : sortie prévue dans nos salles, le 19 mai 2010 !!!

___________________________________________________________________



Commenter cet article
0
Plusieurs critiques ont pu assister aux 30 premières minutes de Robin des Bois : tout simplement énorme. Espérons que cela soit le cas A+ !!!
Répondre
C
Robin des bois... mouais... mais Inception a l'air pas mal du tout !!!
Répondre
C
2010: une année prometteuse!!!Que de films interessants...The clash semble impressionnant mais n'étant pas fan des jeux je ne peux commenter ta comparaison...Pour Robin, je ne sais pas si Ridley Scott réussira à renouveler le genre car le thème est du déjà vu mais il y a Russel...donc cela fait 1 bonne raison d'aller voir le film!!!Tu as raison, cela fait carrément penser au style "gladiator"...<br /> On attend avec impatience des trailers du nveau film C.Nolan...<br /> Je suis tjrs en panne d'ordi mais je profite de celui de mon école pr te faire 1 coucou...Bonne Saint Sylvestre à toi...ne bois pas trop et je te dis à + tard dans la nvelle année qd j'aurai de nveau mon ordi!!!!<br /> Gros bibis à toi et à très vite!!!!
Répondre