Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heathcliff Ledger : Hommage !!!

Publié le par 007bond

 Pour tous les fans de Heath Ledger et avant qu'il retombe dans l'oubli (malheureusement, c'est souvent le cas, un acteur meurt, un autre le remplace), pour lui rendre hommage, Paris Première (chaîne 32 sur le cable-satellite) va diffuser 1 ans après sa mort (jour pour jour), un épisode inédit de "Hollywood Stories". Ce magazine retrace la vie du jeune australien, le jeudi 22 janvier à 11h30.

Quant à moi, il restera à jamais un acteur hors pair et surtout le diabolique et phénoménal "Joker"et je serais, dans la salle, pour aller une dernière fois le voir dans le film de Terry Gilliam !!!

______________________________________________________________________



Commenter cet article
0
La mort de Ledger !!!A 8h00 du matin, un mercredi (le jour où j'allais voir Sweeney Todd) juste avant de rentrer dans un "cours", c'est une copine qui m'a appris la nouvelle, j'ai cru que c'était un mauvais canular. J'ai appelé ma mère pour qu'elle vérifie sur l'ordi, si tout cela était vrai et après avoir vérifié, on a été choqué ma mère et moi (elle aussi, elle aimait énormément le comédien. Au niveau cinématographique, avec ma mère on a quasiment les mêmes goûts, que ce soit pour les films et biensûr les acteurs : Bale, Crowe, Downey JR etc..). Et, il me tarde de le voir, pour la dernière fois, malheureusement, dans le film de Gilliam A très vite Jeannie, gros bisous !!!
Répondre
J
Merci beaucoup de nous en informer !!!Vraiment , parce que pour ma part , on a pas encore remplacé notre telecommande cassé !! Je n'aurais pas pu , le decouvrir dans le guide des programmes !! Je le note , pour ne pas oublié ; le jour venu ! Si il est diffusé , 1 ans aprés , jour pour jour ( de sa mort ), je ne risque pas de le rater , de toute façon !! J'avais appris sa mort , par ma mére , qui suivait le journal , et qui s'est empressé de venir me l'apprendre a moi et ma soeur !! Elle s'est souvenu de lui , puisque qu'elle avait deja vu "The Patriot " , " The Knight" et le "Le secret de Brockeback Mountain" avec mes soeurs et moi !! En famille , donc !! Elle avait beaucoup de peine , elle a reconnu , que c'était un trés grand acteur, agréable pour elle !! Et toi , comment l'avais tu appris ?? Quant a moi , je suis toujours peinée , il faut accepté , mais pas l'oublier !!! Merci encore et a bientot !!!
Répondre