Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Golden Globes" : Explication du père de Ledger !!!

Publié le par 007bond

Vous la savez, Heath Ledger fait partie des nominés aux Golden Globes 2009. Des rumeurs ont circulé, comme quoi, personne (c'est complètement absurde) ne viendrait chercher le prix, à titre posthume, au cas où le comédien l'obtiendrait. Le père de Ledger a démenti cette info : "Je ne pourrais pas venir du fait de mon travail. Par contre, je suis formel, Michelle Williams (l'ex-femme de Ledger) ne recevra pas le prix au nom de leur fille Matilda. C'est un camarade de l'équipe de TDK qui recevrait la récompense, à titre posthume de mon fils, s'il la remporte". Se sera peut-être Christian Bale; lui et Ledger étaient devenus amis, depuis le tournage de "I'm not there" de Todd Haynes (film dédié à Bob Dylan) !!!

________________________________________________________



Commenter cet article

007bond 21/12/2008 23:11

Merci, merci et encore merci !!!Je n'ai plus de mots pour te remercier et pour Jeannie aussi. Grâce à vous deux, mon blog est vivant et continuera de vivre. Merci pour l'info du DVD double. Un gros gros merci à toi Chrys et à très vite !!!

CHRYS 21/12/2008 16:03

Des articles très pros!!C'est vrai que ton blog est très intéressant et surtout sans blablas style VOICI ou GALA (d'où venait la rumeur de la participation d'E.MURPHY dans le prochain BATMAN ) alors surtout ne t'arrête pas car moi aussi je vais régulièrmt voir tes nvx articles.De plus, les prochains visiteurs, laissez lui 1 commentaire car je pense que ça l'encourage bcp, n'est-ce pas ??Bonne continuation avec d'énormes points d'exclamation!!!!!!!!!

PS: Aujourd'hui, j'ai découvert que le 13/02 TDK sortira égalmt en coffret DVD avec Batman begins à 24 euros 99, ça vaut le coup non???

007bond 21/12/2008 14:56

Vive les points d'exclamations !!!Le début de mon blog: cela faisait déjà quelque mois que j'était inscrit sur allociné mais je n'avais pas fait de blog (pour être franc, au début je n'en voyait pas l'intêret) puis un jour les fameux ragots , comme quoi Bale avait frappé sa mère et une de ses soeurs à Londres, ont déferlé sur le net. Très énervé et mettant renseigné sur cette histoire (Ps= pour les Anglais, s'énerver en public est considérer comme un "crime" et bien sur chez nous et aux U.S.A, les gens ont mal compris), je me suis dit que je devais créer un blog et faire comprendre aux gens que Bale n'a jamais touché sa famille. Voila comment est arrivé mon premier article puis cela m'a amusé, j'ai commencé a faire des artciles et,un jour, j'ai fini par mettre des points d'exclamations partout et depuis je n'arrête plus. (c'est devenu une de mes "marques de fabrique" si on peut dire !!!). Et quand j'ai vu que toi aussi tu t'y mettais , j'ai adoré !
J'apprécie que tu ai remarqué que je ne parle jamais de la vie privée de Bale et des autres acteurs car pour moi nous devons les respecter et puis on s'en fout !
Je suis désolé de t'avoir rendu insomniaque (comme je le disait à Chrys, je suis plutôt un homme de la nuit) mais bon comme cela, nous sommes tous des petits "Machinist" !
Je le dis sincèrement ,malgré le fait que je suis noté sur ce blog, c'est grâce à toi, à Chrys et aux autres commentaires que mon blog continue et que je prends du plaisir à écrire pour voir ensuite ce que vous en pensez.
Merci encore pour tout Jeannie et a très très vite !!!

Jorite 21/12/2008 13:48

Oui si ça se trouve , c'est peut etre Christian Bale qui recevra ce prix pour Heath en souvenir de leurs amitiés !!!!!Si Williams , ne désire pas recevoir le prix , c'est peut etre, parce que , au moment de la mort de Heath , ils n'étaient plus ensemble , ils étaient deja divorcés . Du coup , elle ne souhaite pas trop s'impliquer, et de donner l'impression d'en profiter . C'était donc , la famille de Ledger qui s'en occupaient comme tu le nous a fais savoir . En tout cas , il y a beaucoup de chances, que le prix , soit donner a Heath Ledger , c'est le plus important ! Merci beaucoup ! Je ne peux m'empecher de remarquer , a quels heures , tu fais tes articles. Ton blog est toujours a jour! Ca se sent que tu es vraiment passionné par le cinéma , et par Christian Bale. Mais tu respectes sa vie privé ! Quand a moi , je suis tout le temps excité de voir , tes nouveau articles , si je le peux , je passe chaque jour , je suis meme devenu imsomniaque , parce que , meme quand il est minuit chez moi , je suis toujours impatiente de voir les nouveautés , du coup , je n'aime pas attendre la journée , pour pouvoir les découvrir . PS : Ma soeur , m'a souligné le fait que mes phrases dans les commentaires se finissent toujous par des points d'exclamations . Alors au cas , ou ça te genait aussi , sache que je ne fait pas exprés , la plupart du temps , ils expriment ma joie , quand j'écris mes commentaires ! Voila , merci encore et a trés vite !!!