Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

B.A finale pour "Robin Hood" !!!

Publié le par 007bond

Voici la dernière B.A de "Robin Hood", toujours aussi prometteuse. Rendez-vous dans les salles obscures le 19 mai 2010 !!!

_________________________________________________________



Commenter cet article

007bond 28/03/2010 22:03

Bonsoir Dasola : moi aussi, je suis très curieux de voir le résultat; avec Ridley Scott, on peut s'attendre à un travail de "titan". Merci pour l'info sur Cannes, j'espère pouvoir m'y rendre, comme les autres années, bonne fin de soirée !!!

emule 28/03/2010 20:39

encore une autre histoire de R Hood!!!????

dasola 28/03/2010 11:21

Bonjour 007bond, la BA "déménage". Cela fait penser à d'autres films, je ne sais pas comment R. Scott va renouveler le genre et dépoussiérer la légende. J'ai entendu que le film allait faire l'ouverture du festival de Cannes. Bon dimanche.

007 BOND 22/03/2010 22:40

En retard !!!pardon pour mon retard Chrys : la semaine dernière, j'ai eu bcp de boulot et cette semaine, je suis à la 38ème rencontre cinématographique de Digne et je fais, aussi, parti du jury qui va décerner le prix BAC cinéma 2010 pour le meilleur court-métrage, bref, on s'ennuie pas. J'espère que de ton côté tout va bien, dès que j'ai le temps, je t'envoie un message perso sur ta boite mail. Bonsoir ma chère Chrys, à très vite et gros bibis !!!

CHRYS 17/03/2010 17:41

Cate!!!!Je suis allée un peu me renseigner sur cette actrice qui me laisse un peu de marbre...et j'ai enfin compris pourquoi.Déjà, comme je le disais, j'ai vu peu de films d'elle(Intuitions dont j'ai très peu de souvenirs et Le Seigneur des anneaux où ce n'est pas elle qui m'a impressionné le +).Mais surtout, c'est son rôle dans le dernier opus "Indiana Jones" :je n'ai pas accroché du tout et c'est sûrement parce que le film m'a bcp déçu...étant une inconditionnelle de ce héros...
Par contre j'ai vu Aviator que j'ai bcp apprécié mais je ne me souvenais pas que c'était elle qui tenait le rôle féminin...Voilà, il va falloir que je vois d'autres films d'elle car bcp de personnes semblent en faire des éloges...Gros bibis et à très vite...