Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exclusif : nvelles infos pour The Dark Knight Rises !!!

Publié le par 007bond

Joseph Gordon-Levitt devrait agrandir le casting du dernier volet de Batman. Il jouera le fils du mafieux Falcone ( vu dans Batman Begins, interprété par Tom Wilkinson). Albert Falcone apporterait une note réaliste chère à Nolan - préférant des personnages moins cartoon -. A ce jour, Nolan continue de peaufiner son script bien que le début de la production se rapproche. On risque de retrouver une bonne partie de l'équipe de "Inception" pour ce dernier opus. A SUIVRE !!! (Thanks Dina)

_______________________________________________________________________________



Commenter cet article
C
ou est la suite? :)
Répondre
C
J'ai bien lu ta critique...mais je n'aurai peut-être pas dû, car, ayant un planning assez chargé, je n'ai pas trop cherché à trouver un créneau pour aller voir le film...ce sera donc en dvd...J'ai enregistré Wolfman...je te dirai donc bientôt mes impressions...Bises<br /> PS: ne t'inquiète pas je survis entre 2 séjours-toilettes!!!!
Répondre
0
Aïe !!!J'espère que ta Gastro ne te met pas trop à plat. A propos de Bourvil, c'est un acteur qui m'émeut énormément. Pour la suite de Batman, je t'avoue que Nolan me fatigue un peu à vouloir tj reprendre certains acteurs mais bon, on verra. En ce moment, je prépare certains examens à venir et il faut l'avouer, c'est assez difficile.Je prends une pause avec le blog et tous mes potes. Gros bisous à toi et à ta famille. Au fait, j'ai poster la critique de "The Fighter" : grosse déception ! A très vite Chrys !!!
Répondre
C
Sacré Nolan!!!Superstition? Perfectionnisme?? Mr Nolan semble tjrs vouloir s'entourer de gens qu'il connaît...Il est vrai qu'il a tendance à retravailler avec les mêmes acteurs mais bon il faut dire qu'il sait choisir les meilleurs!!!Bye!!!!
Répondre