Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The dark Knight : encore des prix !!!

Publié le par 007bond

Au "12Th Annual Hollywood Film Festival's Awards Gala" le 27 octobre 2008, The Dark Knight a raflé encore des prix. Christopher Nolan et Christian Bale ont été félicité pour le très bon travail sur le long-métrage. C'est largement mérité, encore bravo à eux et toujours une pensée pour Heath Legder !!!

____________________________________________________________________

MERCI DE VENIR ME VOIR SI SOUVENT ET SI NOMBREUX, C'EST TRES ENCOURAGEANT.

UN MERCI PARTICULIER A JORITE POUR TOUS TES COMMENTAIRES !!!

 



Commenter cet article
J
C'est moi qui te dit MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et c'est là ,que je me suis souvenue que ton blog est héberger par AlloCiné, j'ai chercher et je l'ai retrouver.Ton blog est digne d'un grand site dédier a christian bale et au cinéma!!!!!!!!!!Tes articles et tes critiques montre, à quel point tu es un cinéphile , un passionné et un proffessionnel du cinéma!! Vraiment , c'est super , continue comme ça!! PS: Pour ma part , je viens tout les jours visiter ton blog.
Répondre
J
C'est moi qui te dit MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J 'avais juste taper dans la barre de google 'tout les blogs sur christian bale' j'ai visiter quelque blogs et le tien apres.Et c'est là ,que j'ai été fasciné par ton blog .J'ai écrit l'adresse sur un papier que j'ai perdue apres .!J'en était tellement malade , j'arrivais plus a retrouver la page qui affichait ton blog.
Répondre