Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Batman face à The Riddler ???

Publié le par 007bond

Les nouvelles vont lentement mais sûrement : on sait d'ores et déjà que le film sera entièrement en Imax et non pas en 3D, Nolan ayant un réel dédain pour cette nouvelle technologie.

En ce qui concerne le "vilain principal" du nouvel et dernier opus, les pronostics vont bon train : "The Riddler" semble tout désigné;

Ce personnage permettrait à Nolan de développer une importante facette de Batman - moins exploitée dans les 2 premiers opus - sa sagacité, sa perspicacité, et son flair en tant que détective. Le cinéaste voulant faire de cet ultime volet un récit ultra-réaliste, le choix du "Riddler" n'est pas dû au hasard, étant donné que sa psychologie est inspirée du mystérieux, et à ce jour, introuvable, "le Zodiac" :

  

Son mode opératoire étonna à l'époque ( il commis plusieurs meurtres entre 1968 et 1978). Pas de victimes types, pas de viols, de vols; juste le plaisir de voir mourir, sans remords, des victimes choisies au hasard. Sa signature était de laisser des indices aux inspecteurs - désabusés - à travers des lettres, révélant l'intelligence et l'égocentrisme du serial killer; à l'image du personnage "The Riddler". Wait and see !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 



Commenter cet article

007bond 18/05/2010 00:22

Tout semble bien se présenter, il n'y a plus qu'à attendre 2012 pour voir le résultat !!!

Thomas Grascoeur 14/05/2010 09:41

Très prometteur !