Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bale à nouveau chez Terence Malick !?!

Publié le par 007bond

Christian Bale devrait, à nouveau, tourner sous la houlette de Terence Malick  ( l'acteur gallois avait, déjà, été dirigé par le cinéaste dans "Le Nouveau Monde" en 2005). Le sujet ( à l'heure actuelle, sans titre ) : un drame passionnel, avec au casting :

JAVIER BARDEM

RACHEL McADAMS

OLGA KURYLENKO

Le tournage devrait démarrer à l'automne prochain. Connaissant la discrétion de Malick, j'essayerai de vous diffuser les nouvelles infos le plus rapidement possible. En attendant, rien qu'à l 'idée de voir Bale face à Bardem - 2 monstres sacrés - je jubile à l'avance. Affaire à suivre de très très près ( voir article : The Playlist ) !!!



Commenter cet article

deeozer 14/02/2010 02:52

Malick semble accélérer sa vitesse de tournage. On attend Tree of Live et maintenant celui-ci. J'aime beaucoup Bale (depuis Equilibrium je crois) et Bardem m'a impressionné dans No Country For Old Men

007bond 11/02/2010 20:41

Les vacs !!!Si, si je suis en vacs depuis le 05/02. Un repos qui ne se refuse pas en cette période particulièrement fatiguante pour le pauvre cinéphile que je suis. Allez braver vents et tempêtes de neige et que les rois de la glisse soient avec vous. Passe de bonne vacs et profite bien, gros bisous !!!
PS: bientôt = critique de "Sherlock Holmes", "The Wolfman" et "le ruban blanc" !!!

CHRYS 10/02/2010 12:55

Bonne nouvelle!!!Comme tu dis cela semble 1 projet très intéressant et très positif pour notre Cb qui se fait plutôt rare ces derniers temps...
J'espère que tu passes de bonnes vacances...mais p-ê que tu n'y es pas encore...je ne connais pas le détail des zones...Pour ma part j'y suis et c'est très appréciable et avec ma petite famille, nous partons 10 jours au ski pour s'aérer poumons et neurones ce qui n'est pas rien...bref poudre blanche, raclette, luge, tartiflette, ski et truffade au programme!!!
Je t'embrasse et prend 1 peu de tps pour toi pdt tes vacances...Bizzzzzzzzzz et à dans 10 jours!!!!