Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"All the litlle Animals" : le film introuvable, en France, de Christian Bale !!!

Publié le par 007bond

"All the Litlle Animals" réalisé per Jérémy Thomas en 1998 avec Christian Bale et John Hurt, introuvable en France ! Touné juste 2 ans avant "Américan Psycho", Bale, à travers les images et des extraits vidéo, nous offre, à nouveau, une performance exceptionnelle !!!

CHRISTIAN BALE/ BOBBY PLATT

JOHN HURT/ MR SUMMERS

" Bobby Platt, victime d'un accident de la route, dont il a gardé des séquelles mentales, grandit , protégé par sa mère. Lorsque celle-ci décède, il se retrouve à la merci de son beau-père, un homme cruel. Celui-ci n'a aucune compassion pour lui, le terrorise et va jusqu'à le menacer de l'interner pour qu'il puisse s'approprier l'héritage du jeune homme" ... (Résumé pris sur Allociné)

Toujours introuvable, à ce jours, dans les magasins multimédias et faisant des études de cinéma, je vais, peut-être, rencontrer lors d'un de mes cours "d'audio", une personne travaillant chez "Mars" (Distributeur du film) et lui demander où l'on peut se procurer le D.V.D. Mais, je trouve inadmissible, avec la popularité grandissante de Bale, que l'on n'arrive toujours pas à trouver certains de ses films. Les distributeurs français devraient se rendrent compte que Christian Bale n'est pas seulement que Batman !!!

_____________________________________________________________



Commenter cet article
M
je suis tout fa fait d' accord avec toi! Christian peu tout jouer, et je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir trouver ses premiers grands rôle! Si jamais tu le trouve envoi un petit mot car je suis plus que fan§
Répondre
J
Un dvd introuvable , en France (donc dans les Dom - Tom aussi) mais apparement aux Usa également!!!!!!Sur le message board (IMDB) de Christian Bale , certains fans disent avoir du mal à pouvoir louer ou bien meme acheter ce film!!Surtout tiens nous au courant!! J'ai vraiment envie de voir ce film!!C'est vraiment inadmissible et énervant!!
Répondre