Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Alice in Wonderland" teaser !!!

Publié le par 007bond

Nous pouvons enfin voir un aperçu du futur long-métrage de Tim Burton à travers ce teaser. Pour le moment, mon engouement laisse place à une certaine déception (en attente d'un trailer). Le teaser, malgré de magnifiques effets visuels, lorgne trop vers un esprit enfantin; mais où est donc passé le côté sombre et tordu de l'oeuvre de Lewis Carroll ? Burton va t-il nous pondre un chef d'oeuvre burtonnien ou juste un film contemplatif sauce Walt Disney ? Verdict le 24 mars 2010 !!!

------------------------------------------------------------------------------------



Commenter cet article
0
Pour RictusQue vous ne soyez pas d'accord sur un point de vue ou un com, je l'accepte mais que vous traitez de "débile", la personne ayant laissée ce com sans prétention aucune, je ne le tolère pas. De plus, nous (moi et les autres blogeurs) ne faisons qu' exprimer une opinion. je vous rappelle que l'utilisation du "je" indique un avis personnel. Si je veux dire que "j'avoue" ne pas voir un intérêt, hormis financier, dans ce projet" cela reste mon droit !!!
Répondre
R
" interprétation de Depp en Jackson" c'est le genre de chose que tout le monde dit parce que ça fait bien, sans vraiment comprendre....Laissez moi ajouter que c'est une remarque completement débile sortie de tout contexte...Maintenant, dès que l'on voit un teint pâle, on l'associe à Jackson...Arrêtez un peu de critiquer et attendez de voir le film...
Répondre
0
Pour Alice, on verra bien au moment de sa sortie. En ce qui concerne "la possible" interprétation de Depp en Jackson. Je reste très perplexe et j'avoue ne pas voir un intérêt, ormis finançier, dans ce projet. Merci pour ta fidélité, j'espère que tu passes de bonnes vacs et à très vite !!!
Répondre
C
le décor ne permet pas de connaitre beaucoup de choses sur le film a venir, en revanche johnny depp est génial (le costume du moins! ^^)<br /> en parlant de lui, il y aurait des rumeurs comme quoi il serait présenti pour jouer le role principal d'un possible film sur la vie de michael jackson.<br /> c'est vrai?
Répondre
0
On verra bien, espérons que Burton nous révèle, à nouveau, tout son génie pour l'imaginaire, l'insolite et à la fois pour l'enchantement et le désenchantement. Merci à toi aussi Goodfeles pour ta fidélité, à très bientôt. A+ !!!
Répondre