Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Adieu 2010, hello 2011 !!!

Publié le par 007bond

Lecteurs/Lectrices, il est l'heure de vous souhaiter une bonne année 2011 comblée - je l'espère - de bonheur, d'amour, de santé et de cinéma avec un grand C; et une très bonne année à mes fidèles : Chrys, Dasola, Chippily, Dina, Emixam, Sandy, Goodfeles et à ma puce.

BILAN 2010

Coup de coeur : Valhalla Rising

Chef d'Oeuvre : Biutiful

Meilleur film d'animation : Toy Story 3

Déception : Inception

La Bouse : Salt

Meilleur BO : Inception "528491"

Blu Ray : Alien Anthology

Tout simplement indispensable pour le fan que je suis : images sublimes, son parfait, bonus à gogo; LE COFFRET BLU RAY PAR EXCELLENCE !

ATTENTES 2011

1 - The Fighter de David O. Russell

2 - Black Swan de Darren Aronofsky

3 - Cowboys & Aliens de Jon Favreau

4 - Tree Of Life de Terrence Malick

5 - True Grit des frères Coen

6 - Devil de John Eric Dowdle

7 - Blue Valentine de Dereck Cianfrance

8 - All Good Things de Andrew Jarecki

9 - Jane Eyre de Cary Fukunaga

10 - Gulliver's Travel de Rob Letterman

12 - The Beaver de Jodie Foster

13 - Drive de Nicolas Winding Refn - espèrons en 2011 -

"La célébrité vous donne l'impression que tout le monde vous connaît, mais en réalité, vous ne connaissez personne". CHARLOT

_______________________________________________________________________________________________________



Commenter cet article

goodfeles 14/01/2011 08:58

Avec du retard et pile a la marge niveau date je te souhaite également une bonne année :)

Bon article qui résume bien le tout ! J'ai bien envie de voir Black Swan pour ma part ainsi que le dernier Malick. Il faut que je me débrouille pour voir Valhalla Rising !

A trés vite !

007bond 12/01/2011 20:58

Pardon pour le retard !!!Que dire Chrys, sinon merci pour tous tes compliments et des encouragements. et à propos de Jack Black, je l
l'adore depuis le début, c'est un doux-dingue et je ne resiste à aucun de ses délires, la plupart loufoques, mais avec tjs une pointe d'intelligence et de plus c'est un super chanteur ( son ancien groupe "Tenacious D" ( eh oui, je suis un fan ) et si tu te laisses aller, tu vas toi aussi sucombe; quand à cyber carte, je ne l'ai pas reçu mais ne t'inquiètes ce n'est pas grave. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore et gros bisousssssssssssssssss. A très vite et bonne fin de soirée!!!

chrys 05/01/2011 09:52

Messages!!!Bonne année à toi Geoffrey....avec tout plein de bonheur et une longue vie à ton blog (qui a dépassé les 400000 visiteurs c'est tt de même énorme!!!non???) Continue à nous fiare rêver dans toutes tes infos, tes coms, tes articles et tes critiques, tout est tjrs pertinents et ça c'est super car même si on n'est pas forcémt de ton avis , on s'interroge: c'est le propre de l'échange!!!!Bref, reste toi même et ne change rien...
Pour tes attentes: The fighter bien sûr!!! Mais aussi "Cow-boys and aliens" qui évoque ma curiosité...Devil s'annonce pas mal, ainsi que "Black Swan"
Par contre pour Gulliver bofff, j'ai vu des extraits et oui effets spéciaux réalistes mais je ne suis pas fan de Mr Black!!!!
Voilà gros bisous et à très vite!!!!
Ps: As-tu reçu mon mail car je l'ai envoyé en réponse de ta cyber carte et non de ma messagerie...et merci d'ailleurs!!!!!

007bond 04/01/2011 23:15

Bonsoir Dasola : Merci, comme tjr pour ta fidélité. Espérons que tous ces films seront, aussi, réussis que leur B.A. Je peux, déjà, assurer - bien que je l'ai mis dans mes attentes - pour l'avoir vu, que "Black Swan" fait, déjà parti de mes coups de coeur pour 2011. Quant à "Valhalla", j'ai tout dit, maintenant, j'attends avec une certaine impatience le dernier N. Winding Refn ( c'est un réal qui - à aujourd'hui - ne m'a jamais déçu, il donne tout et surtout, il mêle, avec bcp d'intelligence, sa propre sensiblité dans la noirceur de ses sujets ) Bonne fin de soirée, A +!!!

dasola 04/01/2011 13:25

Bonjour bond007, concernant ton coup de coeur : Valhalla...., je l'avais mis dans mon top dans un premier temps et puis j'ai renoncé. Mais il reste très haut dans mon palmarès. Sinon, tous les films que tu annonces me semblent prometteurs pour certains. Merci pour toutes ces infos. Bonne journée et encore bonne année.