Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On achève bien les blogueurs !!!

Publié le par 007bond

En réaction au changement spontané et imprévue d'Allociné, sur les plateformes des blogueurs : ci-joint le texte de Mymp - seuil critique(s) -, que je rejoins, totalement dans ses propos ( faites suivre le message dans vos blogs respectifs, en espérant qu'allociné prendra en compte notre colère ) !!!

"Et voilà, c'est terminé. Le peu d'attention qu'Allociné portait à sa communauté de blogueurs s'est définitevement volatilisé depuis quelques jours ( le Club 300, c'est bien joli, mais l'interface améliorée et promise depuis des mois se fait toujours attendre). Ainsi, plus moyen d'accéder à l'ancienne page communauté qui, par rapport à la nouvelle (ratée et maladroitement mise à jour), proposait une liste des derniers articles publiés, des plus commentés, des derniers blogs créés, etc..., bref, montrait qu'il y avait du mouvement, une interaction permettait de se tenir au courant des critiques de films écrites par les blogueurs et d'accéder à d'autres blogs aujourd'hui rendus complétement anonymes et invisibles (surtout pour les nouveaux venus). Quel peut donc être l'intérêt d'une telle démarche ?

"C'est à croire que tout est fait pour décourager ceux qui oeuvrent depuis des années pour contribuer à donner à Allociné une façade cinématographique d'une incontestable tenue (et là je cite très justement Armelle de La plume et l'image). Je vous encourage, comme lors du bordel de novembre dernier, à recopier ce message sur votre blog, à me laisser un commentaire rageur (que je ferai suivre aux intéressés) et/ou à envoyer des mails contestataires à Al Amine et à Eric pour demander un retour de cette page communautaire ou qu'il y ait, au moins, les mêmes avantages reportés sur la nouvelle, tout en espérant qu'il feront état de notre mécontentement aux têtes pas vraiment pensantes d'Allociné."



Commenter cet article