Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"CHRISTIAN BALE ET ROSAMUND PIKE CHEZ JAMES MANGOLD" !!!!

Publié le par 007bond/Mina

"CHRISTIAN BALE ET ROSAMUND PIKE CHEZ JAMES MANGOLD" !!!!
"CHRISTIAN BALE ET ROSAMUND PIKE CHEZ JAMES MANGOLD" !!!!

L'année dernière, le blog avait posté un billet sur l'éventuelle participation de Christian Bale (après le désistement - une fois n'est pas coutume - de ce Cher......je vous le donne en mille : Leonardo DiCaprio ) dans le prochain film de James Mangold "The Deep Blue Good-By", tiré de l'adaptation du livre de John D. MacDonald. Le projet prend forme, et si le comédien gallois semble (toujours) vouloir endosser le costume du détective Travis McGee - sorti tout droit de l'imaginaire de l'écrivain américain - l'actrice Rosamund Pike (l'inégalable Amy de "Gone Girl") devrait le rejoindre.

Pour rappel, dans les années 60, l'auteur américain John D. MacDonald crée Travis McGee : un détective séduisant, sportif, amateur de belles femmes, espion, cambrioleur à ses heures. Au travers de son personnage de fiction, MacDonald dénonce une certaine société américaine dont la corruption des politiciens, pollution industrielle, racisme... Le blog se réjouit à l'avance du nouveau duo James Mangold/Christian Bale - Clap 2 après l'excellent 3H10 à Yuma - . Fût un temps où le charismatique et inoubliable Tom Selleck avait été envisagé ! Espérons que Mister Bale apportera sa (légendaire) aura et un humour en mode "Magnum" , on peut toujours rêver !!!!

CHRISTIAN BALE/TRAVIS MCGEE

CHRISTIAN BALE/TRAVIS MCGEE

ROSAMUND PIKE

ROSAMUND PIKE

"CHRISTIAN BALE ET ROSAMUND PIKE CHEZ JAMES MANGOLD" !!!!
"CHRISTIAN BALE ET ROSAMUND PIKE CHEZ JAMES MANGOLD" !!!!

"L'habit ne fait pas le moine, mais le crime, ou sa présomption, fait le détective..."

CARLOS RUIZ ZAFON (Ecrivain espagnol)

"CHRISTIAN BALE ET ROSAMUND PIKE CHEZ JAMES MANGOLD" !!!!

Commenter cet article

Shelby le Magnifik 05/03/2015 19:16

Je reste sceptique quant à la tournure que prendra ce projet, Bale va t il encore lâché ce projet ?? Wait and see. Gros bisous ma comparse cinéphile ;)

Cine7Inne (Alex*56*) 06/03/2015 17:04

Salut Shelby ! Je voulais te remercier de suivre mon blog ! Ca fait vraiment plaisir que tu prenne du temps pour venir faire un tour, comme tout les autres d'ailleurs.
A bientôt !

Mina 05/03/2015 23:52

Salut Shelby ^^ je suis toujours dans l'attente d'une confirmation de Bale, on verra bien ;) A très vite mon fidèle comparse, merci pour ton com et bisous :)

Shelby le Magnifik 05/03/2015 18:03

Je reste sceptique quant à la tournure que prendra ce projet, Bale va t il encore lâché ce projet ?? Wait and see. Gros bisous ma comparse cinéphile ;)

pellflorent 02/03/2015 14:54

Merci de cette nouvelle ! Et quelle nouvelle que celle ci ! Perso, j'en trépigne d'avance ^^ Parfaite citation, une nouvelle fois, mais suis-je seul à trouver que le Travis McGee de l'affiche du fanclub ressemble énormément à Roger Moore, mais en blond/brun? :) Il y a quelque chose dans le regard ^^

maximemaxf 07/03/2015 10:09

J'espère apprécier, et ça viendra surement dans l'année de le voir, et j'en profiterais pour voir la filmographie de Sergio Leone par la même occasion :)
En effet, on ne peut pas dire que j'ai grand monde avec qui partager ma passion si ce n'est que sur le net.

Surtout que, l'année dernière en première année, quand j'avais proposé un film de Kubrick pour le dernier cours de l'année, non seulement on n'a pas vu le film mais ça s'est très mal fini (Pour faire court : quand la classe presque entière te répète sans cesse que deux de tes films préférés sont à chier sans arguments, en l’occurrence "Orange Mécanique" et "Django Unchained" et quand te harcèle avec un film que tu n'aimes pas depuis le début de l'anée, t'as juste envie de leur coller des baffes vu que ça ne sert à rien de leur expliquer quoique ce soit, ou de te barrer en leur tournant le dos), enfin bon, j'ai eu des jours meilleurs ^^

Pour Moore, on va bien voir comme tu dis :)

mina 07/03/2015 00:53

Désolé pour les fautes de frappe, j'écris trop vite :(

mina 07/03/2015 00:52

Tu ne peux pas passer à côté : ce film a zéro défaut et je défie quiconque de lui reprocher quoique ce soit et en plus LA MUSIQUE de Ennio. Un génie ce type, je suis très très sensible aux musiques de films. Primordiales à mes yeux ^^
Décidément tous ceux avec qui j'échange, ont peu ou pas d'amis cinéphiles. Heureusement que l'on peut partage sur le net ^^
Pour Moore, en effet c'est une bonne actrice, on verra :)

maximemaxf 06/03/2015 20:31

Ouais, on m'en a beaucoup parler d" Il était une fois dans l'Ouest" et Sergio Leone est sur ma liste des réalisateurs à découvrir depuis TRES longtemps ^^"
Ben, y'a aucun cinéphile parmi les collègues de l'établissement privé ou je suis donc pour parler de mes passions sur le cinéma, c'est pas faisable ^^"
J'y ais répondu il y a peu :)
Pour Moore, on va bien voir, après tout c'est une bonne actrice donc Wait and see :)

mina 06/03/2015 16:41

Alors tu as de quoi faire, il y en a des sublimes : l'un des plus mémorables (pour ma part) reste "Il était une fois dans l'Ouest", j'ai une nette tendance à préférer le Western Spaghetti et bien évidemment le duo Léone/Morricone : irremplaçable ^^
Courage pour tes études et ne fais pas cas pour certains de tes collègues, on ne peut déjà pas plaire à tout le monde et vice versa.
Comme je le te l'ai dit dans l'autre post, je t'ai posté des coms dans Birdman (j'ai lu ta très bonne critique ^^) et dans Inhérent Vice que j'irai voir lundi, au final. A très vite :) De rajouter, je suis curieuse de voir Moore à l'oeuvre moi-aussi : je me méfie énormément de ces fameux oscars qui ont une tendance à ne récompenser que ce type de prestation, on verra. A tout à l'heure dans Birdman :)

maximemaxf 28/02/2015 18:37

Ah, je ne connaissais pas James Mangold avant de voir cet article, j'espère que Rosamund Pike se fera également remarqué ici comme pour le superbe "Gone Girl". Merci pour ce petit partage :)

Mina 03/03/2015 16:36

Re coucou Maxime,
Tu devrais regarder (entre autre) 3H10 à Yuma : excellent film de la part de ce réal avec le duo choc Christian Bale + Russell Crowe.
Pour Pike, c'est une très bonne actrice et je pense qu'elle fera, comme d'hab, une très bonne interprétation. Après, cela reste (pour ma part) une de ces comédiennes à la beauté très froide, moins dans ma sensibilité mais cela n'enlève en rien son talent ^^
Et je t'en prie. Merci pour ton com et tes visites sur le blog :) A très vite. Dès que j'ai récupéré de mon rhume, je vais lire ton avis complet de Birdman, sans faute :)

Cine7Inne (Alex*56*) 28/02/2015 02:13

Je ne connaissais pas l'existence d'un tel projet ! Merci pour l'info Mina :) Et sinon petit message nocturne pour te demander des nouvelles sur ton inscription à Vodkaster ? J'insiste un peu, mais c'est pour ton bien (ou le mien ? mouahaha).

Mina 05/03/2015 23:53

Bonsoir Alex, je vais aller voir ton com ^^ j'irai ce W.E voir ton lien merci bpc, à tout de suite :)

Cine7Inne (Alex*56*) 03/03/2015 18:56

Oui j'ai repondu à ton message ^^
Je t'envoi le lien ici !

http://www.vodkaster.com/cine7inne

Mina 03/03/2015 16:32

Re coucou Alex,
Projet alléchant en effet. Un peu de légèreté dans la filmo de Bale sera la bienvenue ;)
Comme je te l'ai écrit dans ton blog : je n'ai pas pu m'inscrire sur ton site. Tu pourras me donner à nouveau le lien, si cela ne te dérange pas. Merci bpc. A + :)