Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"OU EST MEL" ????

Publié le par Mina

"OU EST MEL" ????

Hier soir, une nouvelle B.A du nouveau Mad Max avec Tom Hardy s'est dévoilée sur la toile. Depuis une rumeur d'un caméo de Mel Gibson pointe son nez. Il y avait : où est charlie ? maintenant où est Mel ???? :) Et si l'oeil aiguisé de la fan que je suis pour l'unique Warrior de la route ne s'est pas trompé, à 1mn 27 on peut apercevoir le visage de Gibson bien arrangé par George Miller ! L'enthousiasme monte d'un cran pour la plupart mais au vu du nouveau trailer, visuellement parfait et sublimé par la musique de Pietro Mascagni "Cavalleria Rusticana" (un clin d'oeil à Jimmyc ^^), je reste hermétique à ce nouvel opus en forme de sidequel. J'aurai préféré que le cinéaste australien s'en tienne là ou qu'il reprenne Gibson (toujours en super forme) pour continuer l'aventure. J'attendrai sûrement l'avis de mon co-blogueur, pour éventuellement, le découvrir dans les salles le 13 mai 2015. Pour ma part, je ne me contenterai pas d'une seule apparition (s'il y a ?!?!?) de Mel Gibson !!!!

"OU EST MEL" ????

Pour le (grand) plaisir de mes mirettes et peut-être des vôtres ;) retour en pics black and white, trumblr et vidéo de l'irremplaçable Mad Max/The Road Warrior : THE BEST, nostalgie quand tu nous tiens !!!!

"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????

"Ma vie s’éteint, la vue se brouille, il ne reste plus que le souvenir. Je m’souviens d’un temps ou régnait le chaos, un temps de rêves brisés, de terres dévastées... Mais par-dessus tout, je me souviens du guerrier de la route. L’homme que nous appelions Max. Pour comprendre qui était cet homme, il faut revenir à une autre époque. Quand le monde tournait au carburant noir et que florissaient dans les déserts de grandes cités de tubes et d’acier... Disparues, maintenant, balayées... Pour des raisons aujourd’hui oubliées, deux puissantes tribus entrèrent en guerre allumant un brasier qui les dévora toutes les deux. Sans carburant, elles n’étaient rien. Leur empire était de paille. Le grondement des machines hoqueta et s’éteignit. Les chefs parlèrent, et parlèrent... Et parlèrent encore. Mais rien ne pouvait endiguer le désastre. Leur monde s’écroula... Les villes explosèrent provoquant une tornade de pillages. Un vent brûlant de terreur ; L’homme commença à se nourrir de l’homme. Sur les routes régnait le cauchemar de la ligne blanche. Seuls les flibustiers les plus mobiles, les pillards les plus impitoyables survivaient... Les bandes prirent le contrôle des routes prêtes à se faire la guerre pour un bidon de carburant. Dans ce maelström de pourriture, le commun des mortels était brisé, écrasé. Des hommes comme Max, Max le guerrier. Dans le rugissement d’un moteur, il avait tout perdu... Et il devint un homme vidé, consumé, ravagé, un homme hanté par les démons de son passé, un homme qui errait sans but par les terres désolées. Ce fut ici, dans ce lieu maudit, qu’il réapprit à vivre...

MAD MAX 2

"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????
"OU EST MEL" ????

Commenter cet article

jimmyc 16/12/2014 03:16

Et merci pour le clin d'œil ....A presto Mina . Chris

Mina 16/12/2014 16:29

De rien, c'est normal ^^ et désolé, dans mon emballement, j'ai fais deux petites fautes de frappe, en oubliant un s au verbe délivre; Pas évidemment pour se relire ;)

jimmyc 16/12/2014 03:10

Un blog véritablement riche ...De magnifiques images ,une présentation remarquable ..Félicitation Mina ..

Mina 16/12/2014 16:27

Bonjour Jimmyc, quoi de réponde plus à tous tes compliments que tu me délivre tous les jours dans nos échanges sur Allo..Encore merci ^^ et bienvenue chez nous pour ton premier com et j'espère pas le dernier : je serai (Bond de même) toujours très heureuse d'y répondre. A très vite et peut-être à tout à l'heure ;)

Scarface 1972 14/12/2014 15:21

Mina, un petit coucou dominical....
J'ai une hypothèse concernant Mel, je pense qu'il est parti gratter sa Gibson ailleurs, devenu Mel-omane: )
Bravo en tout cas magnifique comme toujours votre Blog belles images, belles citations. Je suis émerveillée à chaque fois . A plus Mina. Alex

Mina 14/12/2014 20:05

Coucou Alex, j'espère que tu as passé un bon W.E, je vois que ton excellent humour se pratique aussi sur le très beau Mel :))) Nous te remercions Bond et moi-même pour tes généreux compliments et merci de venir régulièrement mettre ta bonne humeur sur notre petit blog. A tout-à-l'heure, peut-être, ou à demain soir. Belle soirée à toi :)

pellflorent 12/12/2014 06:23

Merci pour l'info! Je viens de me mater la BA, et en effet, je pense que c'est lui. En tout cas, je suis bien plus enthousiaste que lorsque la première bande-annonce était tombée!

Mina 12/12/2014 16:26

De rien Florent, je pense vraiment que c'est lui ou alors je ne reconnais plus mon Mel ^^ Par contre, j'attendrai vraiment l'avis de Bond pour me déplacer - il veut aller le voir même s'il préfère Gibson - pour peut-être y aller, tu sais pourquoi ;)