Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"EXODUS J - 1 MOIS" !!!!

Publié le par 007bond/Mina

"EXODUS J - 1 MOIS" !!!!

Bien que le blog ait posté son dernier billet sur Exodus, il y a quelques jours : Plus qu'un mois (jour pour jour) pour accompagner Moïse et son peuple en terre promise. Il faut se l'avouer, l'attente devient de plus plus longue pour découvrir le trio Scott/Bale/Edgerton sur le sol français, en espérant revivre la même magie que pour le sublime Gladiator. Nous mettons une ultime featurette (comme d'hab, ni Bond ni moi avons regardé) et rendez-vous au 24 décembre - ce sera le 25 pour vos deux fidèle serviteurs - dans les salles !!!!

"EXODUS J - 1 MOIS" !!!!
"EXODUS J - 1 MOIS" !!!!
PEINTURE DE MARC CHAGALL - L'EXODE - (Date de la toile entre 1952 et 1966)

PEINTURE DE MARC CHAGALL - L'EXODE - (Date de la toile entre 1952 et 1966)

" L'Eternel ajouta : je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu."

LA BIBLE - EXODE 3 (3.6) -

"EXODUS J - 1 MOIS" !!!!
Commenter cet article
A
Bonjour Mina, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta soirée DVD t'a détendue. Je fais un petit coucou en passant sur votre blog mais comme je t'ai dit c'est tellement bien fait que je me sens un peu le &quot;bouffon&quot; du roi (enfin moi c'est plus la bouffie^^). <br /> <br /> J'en connais une qui doit &quot;Bale&quot; et bien trépigner d'impatience pour voir son idole sur grand écran.<br /> <br /> Tu l'as rajouté dans ta liste pour le Père Noël ? <br /> Une bonne journée à toi et à bientôt sur Allociné...
Répondre
M
Coucou Alexandra, tout d'abord je te remercie de ton deuxième message et tu vas faire encore mieux que nous, j'en suis certaine ^^ et j'aimerai bien que le papa Noël me mette dans sa hotte un magnifique Bale mais aussi un Mel Gibson puis un soupçon de Fassbender et une larme de Mads Mikkelsen mais j'ai pas de cheminée ;) il faut que j'en installe une d'ici le 25 et une grande lol :))) encore un grand plaisir de te compter parmi nos nouvelles lectrices à très vite, enfin à tout de suite sur Allo ;)
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Très touchée pour votre intérêt pour notre blog et j'ai voulu me rendre sur le vôtre mais je tombe sur la page de Google France, il y a un peu petit souci technique. Cordialement.
J
eh bien pour ma part ce sera sûrement en Janvier car fin d'année oblige, les repas de familles, le noël de mon loulou, je ne pense pas que du 24 au 31 je serai disponible pour aller au cinéma. Mais je compte bien me rattraper après, fort heureusement. Tout vient à point qui sait se faire attendre ;) Un gros coucou à toi 007bond en espérant que tu ne galères pas trop avec le rythme de tes études. Un gros poutoux à ma chère Mina, tu me manques terriblement chère comparse, en espérant se retrouver bientôt, je suis peu dispo ces temps ci. Votre fidèle ménestrel Joe !
Répondre
M
Tout d'abord, Bonsoir mon cher Joe (tu me manques aussi bcp cher comparse ^^) et j'espère que pour ton fils tout va un peu mieux, la priorité c'est la famille et ses enfants, on aura tout le temps après. Je suis allée voir ton com pour Florent et bien que j'aille tout de même (encore) sur Allo pour partager avec le peu de personnes qui restent et qui sont vraiment bien, je plussoie totalement tout ce que tu lui as écrit. Prends bien soin de toi, de ton petit bout de chou et du reste de ta famille (je me répète), c'est le plus important, nos proches qui nous aiment vraiment et pour te dire vrai, moi aussi avec les fêtes et tout ça, j'espère aller voir Exodus le 25 (avec les miens) mais sinon, ce sera pour quelques jours après. je te retourne le gros poutoux et vivement de retrouver (je l'espère) nos agréables conversations ^^. A très vite et un gros gros gros bisous à ton fiston. Ton amie Mina :)