Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"CHRISTIAN BALE NE SERA PAS STEVE JOBS" !!!!

Publié le par Mina

"CHRISTIAN BALE NE SERA PAS STEVE JOBS" !!!!

Le magazine " The Hollywood Reporter" vient d'annoncer que Christian Bale quitte le projet "Steve Jobs". Après Leonardo DiCaprio, c'est au tour du comédien gallois d'abandonner : Il a déclaré qu'après avoir longuement hésité, il estimait ne pas être la personne pour interpréter le patron d'Apple. Danny Boyle, quant à lui, ne l'entendrait pas de cette oreille (toujours selon les dires du fameux magazine), persiste pour maintenir ce futur long-métrage, et aurait déjà prévu de rencontrer d'autres acteurs. De préciser que le réalisateur anglais ne veux pas simplement s'en tenir à un simple portrait classique mais un parcours sur trois temps relatant les moments important dans la vie de Jobs. N'étant pas du tout attirée (tout comme mon co-blogueur) par l'univers de l'emblématique Pomme, plus qu'heureuse d'apprendre que Christian Bale cède sa place, et au suivant !!!!

"CHRISTIAN BALE NE SERA PAS STEVE JOBS" !!!!

Commenter cet article

Cine7Inne (Alex*56*) 04/11/2014 21:24

Super nouvelle effectivement ! Je suis content que Bale se réserve pour un autre rôle qui, je l'espère, se révélera plus qu'intéressant !

Mina 04/11/2014 23:09

Plus que d'accord Alex ^^ et au vue de nombres coms que j'ai pu lire sur cette nvelle info, bcp sont très heureux(ses) d'apprendre que Bale se dégage de ce rôle. Comme je l'ai dit à Joe, une bonne partie des américains (et pas seulement eux) n'apprécient toujours pas Steve Jobs, j'ai la nette impression que ce soit pour DiCaprio ou par Bale (je peux me tromper) ont dû le percevoir, et j'étais loin d'imaginer la si grande antipathie des gens sur le patron d'Apple mais je reste tout de même étonnée de voir que Bale (qui affectionne les énergumènes au passif très controversé) a lâché l'affaire : un sujet trop délicat ??? J'espère, qu'un jour, au travers d'une interview (d'ici quelques années) on saura le fin mot de l'histoire. Et tout comme toi, j'espère le voir prochainement attaché à un projet nettement plus passionnant :)

pellflorent 04/11/2014 08:31

Oui! Et une bonne nouvelle le matin en se levant! Que la journée va être bonne... ^^

Mina 04/11/2014 20:35

Très très bonne nouvelle Florent, j'attends avec impatience son prochain choix :)

Joe D. 04/11/2014 05:26

Bale a trouvé que le ver était pourri dans la pomme ;)

Mina 04/11/2014 20:34

Excellent Joe, en effet plus qu'un ver, Steve Jobs, bien que décédé, est extrêmement détesté par les américains, l'acteur l'a peut-être ressenti tout comme DiCaprio : terrain miné ?!?!? ;)