Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"FLORE"

Publié le par Mina

"FLORE"

Je voulais relayer, dans notre blog, un article d'un de nos plus fidèles lecteurs Alex qui a été touché par un documentaire (bien qu'il n'ai pas pu - pour l'instant - le voir) traitant d'un douloureux sujet : la maladie d'Alzheimer. Dans les salles depuis le 24 septembre, ce docu n'est pas sorti dans ma ville mais intéressée, j'espère le voir ultérieurement. Je mets le lien du blog d'Alex qui en parle beaucoup mieux que moi; de par son métier, il côtoie cette terrible maladie au quotidien http://cine7inne.over-blog.com/2014/10/flore-un-documentaire-qui-ne-s-oublie-pas.html.

"FLORE"
"FLORE"

Commenter cet article

dasola 03/10/2014 10:31

Bonjour Mina, merci pour relayer l'info. Je n'ai pas vu le film qui est sorti à Paris car je ne suis pas "in the mood" pour voir cela. Peut-être plus tard. En tout cas, c'est le genre de film qui devrait être diffusé à la télé à une heure pas trop tardive. Bonne journée.

Mina 03/10/2014 14:45

Bonjour Alex, tu n'as pas à me remercier et c'est plutôt moi qui te remercie d'en avoir parlé dans ton blog, sinon je serais certainement passé à côté. Et nous aussi, nous somme très heureux (et fiers) de pouvoir t'avoir (et d'être nous aussi) comme fidèle lecteur, je me répète mais tu fais un magnifique métier. Je vais aller d'en ton blog pour lire ta critique sur Equalizer. Bonne après-midi Alex ^^

Mina 03/10/2014 14:40

Bonjour Dasola, je t'en prie, c'est surtout grâce à Alex que j'ai pu connaitre ce docu que j'espère pouvoir regarder un jour mais tu as raison, je pense qu'il va être diffusé (je vois plutôt France 2 ou France 3) à une heure de grande écoute, enfin je l'espère. Bonne après-midi à toi aussi.

Cine7Inne (Alex*56*) 03/10/2014 01:28

Merci pour le relais en tout cas ! Je sui fière de t'avoir parmi mes lecteurs, et aussi ravi d'être parmi vos (avec 007) lecteurs ! Bonne nuit, je vais m'atteler à la critique de Equalizer, je viens de le voir, et je suis déçus, mais c'était à prévoir !