Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"MOSHE/ TOUJOURS ET ENCORE " !!!!

Publié le par Mina/007bond

"MOSHE/ TOUJOURS ET ENCORE " !!!!

Comme prévu Ridley Scott ne s'arrête pas en si bon chemin avec les moult featurettes - pub quand tu nous tiens ! - Je trouve vraiment dommage que nous soyons inondé quasiment toutes les semaines d'un making-of à rallonge. Bien qu'étant très très très impatients de découvrir le résultat de ce Moïse 2014, après la prochaine B.A annoncée (normalement) pour mercredi prochain, 007bond et moi-même arrêteront toutes infos supplémentaires : à trop vouloir livrer les "ficelles" de sa superbe magie (nous l'espérons) Ridley Scott gâche, quelque peu, l'effet - et le plaisir - de surprise. Voici le dernier lien http://omelete.uol.com.br/cinema/exodo-deuses-e-reis-ridley-scott-comenta-o-epico-em-video-legendado/#.VCP1Xvl_spl !!!!

"MOSHE/ TOUJOURS ET ENCORE " !!!!
TOILE ( 1960/1966 détails ) DE MARC CHAGALL - PEINTRE DU COURANT SURREALISTE - (Moïse devant le buisson ardent)

TOILE ( 1960/1966 détails ) DE MARC CHAGALL - PEINTRE DU COURANT SURREALISTE - (Moïse devant le buisson ardent)

"Comment porterais-je, à moi seul, votre charge, votre fardeau, vos contestations ?"

PAROLE DE MOISE ADRESSEE AU PEUPLE D'ISRAEL

"MOSHE/ TOUJOURS ET ENCORE " !!!!

Commenter cet article

pellflorent 26/09/2014 10:02

Toujours énormément de boulot, merci de nous tenir au "jus" pour ce film. Sans vous, c'est à peine si je le connaitrais ^^ Par contre, un grand mystère me sidère : comment faîtes-vous, 007 bond et toi, pour tenir le rythme avec la rentrée? Perso, je suis débordé ! ^^

Mina 26/09/2014 15:24

Tout d'abord merci Florent quant au rythme, 007bond (étant étudiant en cinéma, en Master de Recherche plus précisément) il a les cours à la fac du lundi au mercredi, après c'est quartier libre et pour l'instant la rentrée démarre doucement; pour moi, j'arrive à trouver des moments de creux (ça fait longtemps que c'est fini les études ^^) en fin d'après-midi et le soir) mais d'ici le mois prochain, 007bond lâche le blog pour quelques mois (études obligent, ça se corse en Master) et c'est moi qui prendrait vraiment le relais comme je peux (avec toujours l'avis et l'oeil critique de mon co-blogueur quant aux critiques, la plupart du temps nous voyons les mêmes films) A+ :)

Mina 25/09/2014 19:31

Bonsoir Alex, tu as entièrement raison, si tu t'amuses à taper Exodus, tu trouves toutes ces fameuses featurettes et c'est bien dommage : j'ai regardé la première (que je regrette) et j'ai stoppé là, on en voit bcp trop. Donc, nous mettrons sur le blog la prochaine (et dernière pour nous) B.A et stoppe. Trop de promo tue la promo :)

Cine7Inne (Alex*56*) 25/09/2014 18:45

Personnellement je ne vois pas la promotion ^^ Mais je vais faire comme vous, ne pas regarder les B.A et autres making-of ^^