Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Interstellar, la nouvelle bande annonce" !!!

Publié le par 007bond

"Interstellar, la nouvelle bande annonce" !!!

Comme à chaque annonce d’un nouveau film de Christopher Nolan ou d’un de ses trailers, cela fait l’effet d’une bombe chez les cinéphiles et balaye tout sur son passage. Il dévoile aujourd’hui le troisième trailer (démarrant à 26 sec sur cette vidéo) de son film de science fiction Interstellar, porté par une belle brochette d’acteurs : Matthieu McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Casey Affleck et Sir Michael Caine. Pour ceux étant lésés de n’avoir vu que très peu d’espace dans les anciens trailers, celui-ci devrait vous enthousiasmer. On se retrouve face à un melting pot de films de science-fiction, en passant de l’esthétique de 2001 lodyssée aux « flottements » d’ Alien, sur fond de questionnement à la Solaris de Tarkovski.

Au niveau du scénar, la famille semble être le thème émotionnel du long-métrage pour nous propulser, avec encore plus d’empathie, dans la quête de « sauveurs de l’espèce humaine » orchestré par Michael Caine et conduite par McConaughey et Hathaway. rien de plus n’a été dévoilé à ce jour; laissons nous, alors, bercer entre les mains habiles de Nolan où le prestige dInterstellar sera dévoilé le 5 novembre 2014.

"Interstellar, la nouvelle bande annonce" !!!
"Interstellar, la nouvelle bande annonce" !!!
Commenter cet article
P
Merci pour la bande-annonce! Un film superbe en perspective...
Répondre
P
J'espère! C'est parfait, que vous retrouviez de l'audition!
M
T'inquiètes pas, tu vas les retrouver, c'est comme nous avec un arrêt de plus de deux ans, l'on s'est remis doucement en route et encore merci, grâce à ta fidélité, celle d'Alex et pour les plus anciennes Dasola, Dina et Chippily, le blog reprend du poil de la bête et pas qu'un peu :)))
P
C'est énervant, quand même ^^ Et puis j'ai surement perdu plus de la moitié de ceux qui me suivaient --'
M
Ne t'excuses pas Florent et vivement de te lire à nouveau A+ :)
P
Non! --' ^^ Je viens de leur envoyer un message, parce qu'ils sont fermés le week end. Je te préviendrai dès qu'il fonctionnera ! Encore désolé !
C
J'ai vraiment hâte de voir le film ! Je ne le manquerai pas, ça c'est sût en tout cas.
Répondre
C
Moi j'ai vraiment été bluffé par la prestation de Woody Harrelson et McConaughey, et la mise en scène est vraiment bien foutu. Notamment en jolie plan séquence dans l'épisode 4. Après c'est pareil j'ai écrit une critique sur la série que tu peux retrouver sur mon blog, je vais aller voir celle de 007 pour voir un peux ce qui a pêché pour lui !
M
Pour ma part comme je l'ai précisé sur le blog je préfère le drame noir( voire le thriller noir) "Buitiful" et "Mar ardentro" avec Javier Bardem, "The machinist", "Amour" de Haneke par exemple ou l'oeuvre plus subversive comme "Bad Lieutenant" d'Abel Ferrara puis le bon film d'horreur/épouvante mais de temps en temps, les jours où j'ai, dirons-nous un petit coup de mou ou un besoin de romantisme, je suis autant capable de regarder "peau d'âne" avec Deneuve et Jean Marais (si, si) ou pour la énième fois "Nos plus belles années" avec Redford et Brabra Streisand. Pour Nolan, j'aime aussi son travail (mais pas tous ses films) et McConaughey, étonnant de voir le changement s'opérer mais je n'ai pas vu sa prestation dans "True Détective" et je pense que si tu t'es un peu baladé sur le blog, 007bond est plus que déçu du résultat (il attendait bcp de cette série, au point qu'il l'a acheté) donc comme nos goûts sont très très similaires...mais peut-être qu'un jour je la regarderai ^^
C
Moi en fait j'aime d'un peu tout les genres, que ce soit de la comédie romantique au film d'horreur, tant que c'est bien fait je prend ! Après Nolan j'aime son travail, mais si McConaughey n'était pas en tête d'affiche je sais pas si j'y serai allé, car cet acteur me bluff vraiment de plus en plus, rien que dans True Detective il est énorme.
M
Salut Alex, à la différence de toi et de 007bond (et de l'engouement général) et bien que j'apprécie Nolan, les histoires de S.F c'est pas vraiment ma tasse de thé mais bon je pense quand même aller le voir peut-être qu'avec Nolan, il y aura plus à matière :)