Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"Birdman, le trailer du wtf" !!!

Publié le par 007bond

"Birdman, le trailer du wtf" !!!

Bien loin des long-métrage aux allures de mélodrames, inarritu continue de nous surprendre avec un deuxième trailer, beaucoup plus riche, de son Birdman interprété par un ancien des films de comics, Michael Keaton. Son autre personnalité, à la voix d'un beetljuice désabusé, entraîne notre vétéran des blockbusters dans un trip schyzophrénique totalement barré où scènes d'actions explosives côtoient la solitude de ce pauvre homme. Acide, loufoque, cynique, dérangeant... ce trailer nous donne le ton et dévoile, plus qu'il ne devrait, jusqu'où un acteur en plein burnout peut aller.

On se doute que Birdman aura un goût assez amer pour les industriels du Cinéma (on prend un acteur, on le jette, tout n'est que moults billets) et surtout pour les monstres de foires que sont ces "riches marionnettes".

Sûrement esthétiquement et moralement moins difficile à regarder que Biutiful, mais toujours autant subversif et virulent. Voila la promesse de ce Birdman ! Cela faisait bien longtemps qu'un trailer ne m'avait pas autant subjugué et offre, à lui tout seul, bon nombre de sujets à réflexions. Chapeau M.Inarritu, je suis déjà fan !!!

"Birdman, le trailer du wtf" !!!
"Birdman, le trailer du wtf" !!!
"Birdman, le trailer du wtf" !!!
"Birdman, le trailer du wtf" !!!
"Birdman, le trailer du wtf" !!!

Commenter cet article

Cine7Inne (Alex*56*) 01/08/2014 19:00

Ça pour être wtf c'est wtf lol, j'avais pas trop entendu parlé de Birdman, mais la ça me donne envie d'aller le voir, encore un film à ajouter sur ma longue liste, je crois que je vais devoir faire quelques choix !

007bond 03/08/2014 21:38

Les B.A sont trop souvent mensongères ou en dévoilent trop pour les blockbusters. Tout comme toi cela fait des années que je m'abstiens de mater les trailers (sauf le tout premier pour annoncer la sortie du film). TASM 2 avec ces trailers de 5 min omg !! Bientôt je ferai la critique du nouveau planète des singes et quel plaisir d'aller au cinoche sans avoir vu une image : 100% no spoil comme ça !!!

Cine7Inne (Alex*56*) 03/08/2014 01:59

Oui pour moi aussi c'est mon dernier trailer ^^ Depuis un moment je ne regarde plus trop les B.A, je gagne en plaisir quand je suis dans les salles obscure ! Comme Zero Theorem (bien que un Terry Gilliam la BA tu vois pas vraiment ou le film va aller !) ou même le dernier TASM qui apparemment dévoilait trop de truc dans sa ba alors je me suis abstenu, même si c'était pas un chef-d'oeuvre c'était divertissant !

007bond 01/08/2014 22:11

Celui-ci tu peux le mettre en haut du panier (mais tu as encore de la marge, il ne sort chez nous que le 28 janvier 2015). A partir de maintenant, ce trailer sera, pour moi, le dernier et je patienterai ^^ un coup de coeur en perspective !!!